Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 08:26

dédicace1

dédicace2

 

dédicace3

dédicace4

dédicace5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu oublies le prix de l'essence...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'on s'est bien amusé à La Bourboule !<br /> <br /> <br /> Cela dit, vous auriez pu également dessiner, chère Zelba, votre futur éditeur avec son petit pull marine, qui vendait ses produits piscicoles...<br /> <br /> <br /> Peut-être pour autre histoire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent ! Que la chute soit authentique ou non, elle est savoureuse !<br /> <br /> <br /> Dans le genre "compte-rendu de dédicaces" - mais dans un tout autre style -, connais-tu ceux d'Erwann Surcouf ? Celui-ci est un de mes préférés (attention, c'est en plusieurs planches): <br /> http://erwann.surcouf.free.fr/blog/dotclear/index.php/2006/12/05/94-angers-angers-high-voltage-deuxieme-partie<br /> <br /> <br /> Bon, moi qui, trompé par le titre, espérais une seconde séance de dédicace, hopefully plus près de Paris, je vois que c'est raté et que je ne vais pas couper au passage par le site de Jarjille.<br /> Comment faire pour avoir une dédicace ? je te mets un mail ou il y a moyen de laisser un mot sur la page de commande ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> LeCheik : Je ne connaissais pas Erwann Surcouf, mais ça va changer d'ici 5 minutes ! Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Quant à une dédicace, tu peux commander "Ma vie de poulpe" et/ou "La mouette" sur le site de Jrajille, puis leur envoyer un mail (jarjille@orange.fr) en précisant que tu voudrais une dédicace et<br /> pour quel nom. Comme ça, je te ferai un joli dessin et zou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Animal : Si tu parles du mec mal peigné et mal rasé dans son pull à rayures, ce n'est plus mon futur-éditeur, mais bien mon actuel-éditeur, car l'intérieur du livre est déjà imprimé. La couv' est<br /> partie en impression hier ! Une fuite de sa part n'est plus possible ;)<br /> <br /> <br /> Toi aussi, t'avais un pull rayé, mais j'ai préféré te dessiner avec ton t-shirt "pantoufle" que j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je crois que tu as oublié que le pire dans tout cela c'est qu'il faisait beau et qu'on aurait pu passer du temps dehors ...glander oui...mais au soleil  ! Courage , il en faut une comme<br /> ça de temps en temps pour remettre les choses à leur place .<br /> <br /> <br /> Et puis Reno a raison : On a quand même vu La Bourboule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Deloupy : Je ne sais pas si on parle de la même Bourboule, mais là où j'étais (assise à côté de ton sosie, alors !), le soleil brillait à 5°C ! Je n'aurais pas préféré glandouiller dehors en<br /> attrapant des engelures...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est une vision des choses qui est pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Finalement tu as tout gagné ! Tu as vu la Bourboule et cela n'a pas de prix !<br /> <br /> <br /> Comme Venise, "Voir La Bourboule et mourir...d'ennui"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en même temps si tu comptes l'essence je pense plutôt que t'as perdu quelques euros dans l'histoire (pas taper pas taper !!! :) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Gigi : Ben oui, 100% vrai !<br /> <br /> <br /> Lili : Eh ben, merci de me prendre pour une truffe ! Tu crois que je me déplace encore sans que les frais soit pris en charge ? Je ne suis plus étudiante, moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est bon de constater que le régime alimentaire des auteurs illustrateurs est équilibrer, riche en vitamines et en fibres !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle histoire très drôle (et vrai ?) !<br /> <br /> <br /> XXX Gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et c'est beau au moins la Bourboule ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre