Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 22:53

Bref

 

Wow, 2 histoires dans la même semaine ! Je dois être dans une phase inspirée ^^ Que ça ne devienne pas une habitude !

Bonne journée à vous tous !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour, j´espere que tout va bien.<br /> <br /> <br /> une fidele lectrice.<br />
Répondre
G
<br /> ça va, hein, dis ?<br />
Répondre
L
<br /> Je pensais la même chose que "Olep" Bon ben je te souhaite d'être sur pleins de projets géniaux , mais ne  nous oublie quand meme hein ;)<br />
Répondre
O
<br /> Ohé, Ohé, petit blog abandonné.....<br /> <br /> <br /> Bon au moins ça doit vouloir dire que tu as beaucoup de travail et c'est bien !<br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre
F
<br /> Personnellement, en France, j'ai toujours vu les gens écrire qqun et qqch. Je crois qu'il y a qu'en Allemagne que j'ai vu qc et qn... Ou alors, c'est juste dans notre coin qu'on écrit commeça !<br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, des avis sur le fait que les Français disent que les Allemands utilisent beaucoup d'abréviations (u., o., bzw., etw., jdn, jdm, etc.) et inversement (qqch, qqun, etc) ?<br />
Répondre
F
<br /> J'adore :)<br />
Répondre
F
<br /> Ta réponse m'a fait rire de l'inanité de mon commentaire. :-D<br />
Répondre
C
<br /> TBR! Très bonne rentrée!!<br />
Répondre
R
<br /> hooo excusez moi !! j'étais tellement concentré dans les abreviarions...<br /> <br /> <br /> A bientôt Zelba!<br />
Répondre
R
<br /> bj Zld<br /> <br /> <br /> trs bn blg<br /> <br /> <br /> Trad: bonjour Zelda, très bonne blague!<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'inspiration<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Renata : Merci... mais c'est ZELBA et pas ZelDa, avec un B comme Biquet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Heu ? mdr :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nat : mb... merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si si que ça devienne une habitude!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pona : Ouh, c'est gentil ^^ Si seulement j'avais plus de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo pour l'acronyme au débotté!! Moi j'aurais mis au moins 5 minutes, et sur papier, encore!!! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : J'avoue qu'en réalité, il était plus court, je me suis contenté de la première partie "Mtmadlt" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il a bien grandi dis donc !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fabienne : Le contraire serait inquiétant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hé, hé, hé ...T.A.B....<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> DELOUPY : T.A.B. ? P.B. !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont où les cheveux longs de Justin Bieber ???? :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> miss typh : Dans la poubelle de la salle de bains... snif ;) Mais ça lui va très bien, il reste le plus beau garçon du monde... juste avant mon petit Maribus ^^<br /> <br /> <br /> <br />