Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 15:21

Salut à vous,

 

premièrement, je tiens à m'excuser pour ne rien mettre en ligne ces derniers temps. Je suis vraiment navrée, mais il me manque le temps de dessiner des posts de blog en plus du groooos projet BD qui se prépare.

Malheureusement, je ne peux pas encore dévoiler au grand public de quoi il s'agît, mais je me permets tout de même de vous montrer un des personnages principaux :

 

c

 

Voilà, j'espère que je ne me ferai pas taper sur les doigts ;)

Je vous en parlerai plus en détail quand le temps sera venu... c'est très vague, mais j'aime les vagues, ça me rappelle l'été ;)

 

Je tiens aussi à vous remercier pour vos petits mots doux et vos messages d'inquiétude quant à mon état de santé ! Ça m'a touché ! Vous êtes vraiment adorables ! Rassurez-vous, je suis en pleine forme, ainsi que toute ma petite famille !

 

Et, enfin, je vais faire un peu de pub pour mon mari et artiste préféré (ce n'est pas difficile d'être mon mari préféré, j'en ai qu'un !) qui a eu une pleine page dans l'actuel BeauxArts magazine. Son "troché de face" vache et mouche naturalisées illustre un bel article sur la taxidermie dans l'art contemporain ! Je suis trèèèès fière de lui ^^

 

Voilà pour les nouvelles. Je vous promets (sans m'avancer pour une date précise) que je vais mettre une petite histoire en ligne, bientôt... avant Noël... peut-être même avant décembre...

 

Je vous embrasse bien affectueusement,

votre dévouée

Zelba

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Heureuse de te lire à nouveau. Je commencais moi aussi à m'inquieter de ton absente ...<br /> <br /> <br /> C'est que ça manque tes petites histoires !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Vivement la prochaine BD !!!! <br />
Répondre
D
<br /> Je suis contente de voir un nouveau post.<br /> Vivement la prochaine BD! Tu nous manques!<br /> <br /> <br /> Ton mari a effectivement beaucoup de talent (et d'humour). <br />
Répondre
A
<br /> Le style est assez différent de ce que tu fais d'habitude, surtout la couleur. J'ai personnellement une préférence pour ce que tu fais en aquarelle. Merci encore pour les jolies dédicaces de<br /> St-Malo ^^.<br />
Répondre
Y
Très heureux de ton post. Je soupçonnais beaucoup de travail, mais je m'inquiétais quand même un peu. PS: y a un moyen d'avoir un lien vers l’œuvre de ton chéri, qu'on puisse voir à quoi ça<br /> ressemble (dans les papeterie de province profonde, BeauxArts magazine n'est pas toujours présent...).
Répondre
F
<br /> De toutes façons tu es pardonnée d'avance.<br />
Répondre
H
<br /> Comme j'ai fini les trois livres, une petite histoire serait en effet une bonne idée ^^<br /> <br /> <br /> Courage pour votre projet BD !<br />
Répondre
M
<br /> Ooooh quel plaisir de vous savoir en forme et inspirée !!! je me réjouis d'en savoir plus...c'est mon calendrier de l'avent à moi !!! Alles Gut !<br />
Répondre
P
<br /> en tout cas tous mes voeurx de réussite pour ce projet !<br />
Répondre