Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 15:47

robin gibb 1

 

robin gibb 2

 

robin gibb 3

 

 

 

 

 

robin gibb 4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trouvé, oui mais le financement n'est pas encore clair vu que je suis en "crise de nerd" depuis un certain temps déjà ;)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mat : Ouais, ça ne doit pas être donné aujourd'hui. Je me souviens que, à l'époque, ça coûtait déjà cher... je ne sais plus pendant combien de mois on a mangé des pattes pour compenser ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Désolé, je ne peux pas lire ta réponse, le déroulement de comm est bloqué juste après ta réponse à Zorg.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tonton Cristobal : Les derniers jours il y avait qqs problèmes sur overblog. Plusieurs fois, je n'ai pas pu voir mes articles en ligne... Mais je pense que c'est résoulu, maintenant. Tu peux lire<br /> les commentaires et réponses ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah voilà ! Merci, c'est gagné ! Je suis sur eBay à la recherche d'une jukebox :D<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mat : Alors ? Trouvé ?!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand j'étais en 4e (avec anglais LV2), notre prof a voulu nous emmener à un concert des BeeGees à Paris (aux frais des parents bien sûr) pour, selon elle, parfaire notre accent.<br /> <br /> <br /> Ouais... seulement j'étais dans une institution religieuse.<br /> <br /> <br /> Tu aurais entendu la soeur supérieure quand notre prof lui a annoncé ça ! Vade retro satanas !<br /> <br /> <br /> Du coup, on n'est pas allé voir les BeeGees. <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tonton Cristobal : Oh, ça c'est dommage ! Mais quel prof génial ! Chez nous, ce ne serait pas passé non plus... j'étais moi aussi dans un collège/lycée mené par des bonne-soeurs... qu'avec des<br /> filles... que de souvenirs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les iPods de l'époque étaient plus gros et n'avaient pas de batterie. Mais ils lisaient les 45 tours... <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alice : Oui, hu hu, et pas très pratique à emporter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme toujours encore plein d'humour, de tendresse et un peu de férocité bien placée :même commentaire sur la musique sans doute une question de génération et donc de souvenir lié à cette<br /> musique, vive nivarna<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pierre gallot : Merci beaucoup pour ce commentaire qui va droit au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore vous voir prêtes pour votre "premier cadeau" sur les 2 images ! Rappel de doux souvenirs... Des bises !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> magali : Merci beaucoup ! Il est vrai que, quand on est petit, l'idée de faire un "vrai" cadeau acheté est très excitant. Et aujourd'hui, les cadeaux qui me touchent le plus sont les fabriqués<br /> main ! Je me souviens bien de la première fois (vers 6 ans) que j'ai eu quelques sous à moi. Je suis allée acheter une rose rouge pour ma mamie chérie. Et je ne pouvais pas comprendre pourquoi<br /> elle était embêtée que je dépense de l'argent pour elle. J'étais vexée comme un pou quand elle m'a discrètement remis de l'argent dans mon porte-feuille ! Aujourd'hui, je fais pareil avec mes<br /> enfants... Bises à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euuuuh Nirvana hein ..... question de génération mets nous plutôt un p'ti Pink ou un p'ti Scorpions ( que je vais voir demain soir , ils assurent encore les papy's)<br /> <br /> <br /> Un vrai Juke Box , le rêve , tu as eu une enfance malheureuse toi ....<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> botachris : Ah non, pas de Scorpions sur ce blog... ça n'a jamais été mon truc, ça ! Pink Floyd a aussi été un peu avant mon époque. On les écoutait un peu par respect pour nos parents, mais sans<br /> plus ;) Moi, je suis plutôt de la génération PJ Harvey/Nirvana/REM/Radiohead/Pavement... dans les "vieux" groupes et chanteurs, j'aime toujours autant Lou Reed (aussi dans son époque Velvet<br /> Underground), Janis Joplin et David Bowie...<br /> <br /> <br /> Tu as raison, globalement, j'ai eu une enfance assez joyeuse avec beaucoup de liberté !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai beaucoup aimé cette note, comme les notes d'ailleurs. Je te lis depuis quelques semaines et je m'amuse à aller dans les archives pour lire tout ce que j'ai manqué! J'aime beaucoup le ton de<br /> ton blog et d'après ce qu'on devine de toi, je trouve que tu es quelqu'un de très intéressant et ça fait plaisir! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Audrey : Merci pour tes compliments... enfin, je vais le prendre comme ça, hein ?<br /> <br /> <br /> "Comment tu l'as trouvée ?" "Heu... intéressante !" "Ah ouais, ha ha, je vois ce que tu veux dire... elle est moche, elle est conne, mais qu'est-ce qu'elle est intéressante !" Hi hi hi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Meuh, non, il n'y a rien de critique dans le commentaire, j'ai trivé ça vraiment très drôle, ça m'a rappelé ma réaction quand j'ai revu, adulte, un épisode d'une série que j'ai adoré quand<br /> j'avais aussi 7-8 ans(Les Robinsons Suisses).<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : Les Robinsons Suisses ? Jamais entendu ! Mais je vois ce que tui veux dire ; ça me l'a fait aussi quand mon homme m'a montrée "Le père Noël est une ordure" pour aprofondir ma culture<br /> générale française à 30 ans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hé, je savais pas qu'en faisant des chroniques musicales, on pouvait avoir la caution "Half Bob" !!! C'est une nouvelle appli d'overblog ?<br /> <br /> <br /> Et si je fais une chronique "Poil" j'ai la caution de qui ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle note, chère Zelba! ;)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> deloupy : Je pense pour avoir le label "Half Bob", il faudrait faire des chroniques un peu plus poussés, puis mettre des liens vers des morceaux musicaux en bas de note ;)<br /> <br /> <br /> Eh bien, si tu fais une jolie note avec plein de poils, peut-être auras-tu le label "Yéti", qui sait ?!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Huhuhu! Très chouette histoire!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Half Bob : Tu ne m'en veux pas alors de t'avoir piqué un dessin ?! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je dois être de la génération de ton papa, héhé.<br /> <br /> <br /> Sinon, ta note est excellente, comme d'habitude.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fabienne : Merci pour le compliment ^^ Je crois que tu dois être un peu plus jeune quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Barbara : J'ai reçu ton mail ! Merci beaucoup ! Cela me fait très plaisir d'avoir des lecteurs à l'autre bout du monde ;) A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> "Oh putain! Quelle daube!" Mouahahahahahaha! Le cri du coeur!!!! Excellent!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : C'est peut-être un peu méchant... disons plutôt que ce n'est pas le genre de musique qui me parle...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas d'images dans le juke box mais le clip est à la hauteur de la chanson!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Molène : N'est-ce pas ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle histoire mais svp quand on voudra se rappeler de Robin Gibb, prière d'écouter ou de réecouter les deux premiers albums des Gibb qui sont des pures merveilles de pop lumineuse à l'instar<br /> des albums des Beach Boys. Ayant vécu leur période disco, comme d'ailleurs l'ensemble de ce "mouvement", quelle frustration de les voir se fourvoyer dans cette mélasse!!! Boney M au<br /> secours!!!Donna Summer au secours!!!!les Stones avec "miss you" au secours!!!! Blondie avec "heart of glass"au secours!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> l'etrange rendez : Cher ami, qui a parlé de Boney M, de Blondie ou de Donna Summer (connais même pas !) ? Et je ne disais pas que les Bee Gees étaient de la daube, mais la plupart des chansons de<br /> Robin Gibb en solo que j'ai essayé d'écouter sereinement sur l'ordi... Je trouve que ça a tellement mal vieilli, surtout les arrangements ! En revanche, j'ai regardé sur l'ordi quelques morceaux<br /> d'un documentaire sur les frères Gibb qui était très intéressant. La bise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AHAHAH ! :D<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> captaineromain : Hihihihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />