Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 08:30

goutte au nez1

 

goutte au nez2

 

Je tiens à remercier tout l'équipe de l'organisation et de bénévols du festival BD'ART de Rive de Gier.

Je suis navrée de vous avoir lâchement abandonnés, samedi soir, mais j'étais une vraie larve malade ;)

J'ai su que j'ai reçu un prix pour "Jeanne et le jouet formidable" ; ça me touche beaucoup !

Encore merci et à très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Pour le prix, ce ne pouvait être que le "coup de cœur" du festival !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Richard : Oh, ça c'est génial ; je préfère les prix coups de cœur aux prix de l'auteur de plus enrhumé ;) En plus, c'est mon premier... et tu sais bien que l'on oublie pas ses premières fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo pour le prix et bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haha, c'est une dédicace unique en son genre ça ! Espérons que Mariette apprécie :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, d'accord. Eh bien c'est très bien, quoiqu'il en soit !<br /> <br /> <br /> ps : j'ai jeté un oeil aux "Gérard" et tu n'y étais pas, si ça peut te rassurer... Bises velues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SUPER , BRAVO ! et c'est quoi ce prix, son intitulé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Animal : Je ne sais pas, peut-être le prix du jouet le plus formidable ? Ou celui de l'auteur le plus enrhumé ? C'est juste marqué BD'ART 2010, et j'espère que ce n'est pas l'équivalent du fameux<br /> "Gérard" pour les animateurs télé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et bravo pour le prix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ce qui s'appelle un échange avec le lecteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Dark W.C : Pas un vrai échange, parce que je n'ai pas pris les microbe de ma lectrice ;) Je dirais alors qu'il s'agit d'un échange unilatéral ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> On a bien compris que t'étais au fond de tes bottes (jolies d'ailleurs) !<br /> <br /> <br /> Et puis le prix, tu le mérites vraiment...<br /> <br /> <br /> ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Richard : Coucou ! Ce matin, Deloupy m'a apportée mon prix à l'école des enfants !!! Merci beaucoup ! Je me répète, mais ça me touche vraiment ! J'aurais aimé terminer le festival en beauté, mais<br /> ce n'était pas possible ! J'espère que tu vas mieux, toi aussi,<br /> <br /> <br /> grosses bises et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je confirme à tous que tu t'es dessinée très ressemblante ! Goutte au nez comprise !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> deloupy : Merci d'avoir récupéré le prix à ma place ! J'aurais bien aimé être là !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> En tous cas, bravo pour cette reconaissance méritée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Septivon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ahahahahahahaha!<br /> <br /> <br /> Mariette va être super contente! Un jouet avec les microbes d'une autre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : On avait dit que ça ne se prêtait pas, hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> meuh?<br /> <br /> <br /> je me moque pas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Msieu Sylvain : Ouais ouais... vous êtes tous pareils ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oah!!<br /> <br /> <br /> Super bravo pour ton prix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Msieu Sylvain : Tu ne vas pas te moquer, toi aussi ! Mon homme a éclaté de rire. Il m'a demandée si le prix était pour un album en particulier ou pour l'ensemble de mon oeuvre... très drôle ! Ben<br /> oui, j'sais bien que, pour le moment, je n'ai réalisé que deux albums et demi, mais j'suis pas morte encore ! Et j'ai du pain sur la planche, eh oui, Monsieur ! Alors, on arrête de se foutre de<br /> ma gueule, d'accord ?! Et heu... bises aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton prix et remets-toi bien !<br /> <br /> <br /> Joyeuse Saint Nicolas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kinai : Merciiii ! Nikolaus est passé cette nuit.... et comme souvent, j'ai été la seule qui n'avais rien dans sa botte ! C'est bien aussi de se réjouir de la joie des autres ;) C'est très<br /> féminin, ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mhh euhh.. charmant :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton prix und ich wünsche dir eine gute Besserung!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Boris : Danke... atchoum ;)<br /> <br /> <br /> <br />