Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 08:09

mascara

 

mascara 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> "Mauvais genre" est en effet à ne pas mettre dans toutes les mains !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Belzaran : Ah si ! Je ne vois pas qui ne devrait pas le lire...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les hommes sont des femmes comme les autres...<br />
Répondre
M
<br /> Ou alors il te fait un remake du Mépris de Godard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1kw58_le-mepris-jean-luc-godard-1963_music<br /> <br /> <br /> A partir de 2 min 30 (désolé j'ai pas trouvé mieux comme vidéo... )<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mihawk : Hé hé, pas la peine de visionner... je reconnais la référence à l'aveugle ! Le mépris, quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> @Zelba:  Moi je le complimente sur ses belles grandes jambes fines! jsuis jalouuuuuse :D<br />
Répondre
Z
<br /> Mouhahahahaha!<br /> <br /> <br /> Merci!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : Merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hahaha! Sa tête dans la dernière case m'a bien fait rire (vraiment, c'est typique des mecs ca :"si j'etais une meuf je serais trop bonne" ) <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Stéphanie : J'avoue qu'il n'est pas comme ça mon homme. C'est moi qui lui dis qu'il a une belle bouche, des fesses superbes et des cils de gonzesse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hahaha! Quelle est drôle ta femme. Mais je ne l'ai pas pris au premier degré non plus. C'est vrai que mon commentaire semble sérieux. Je mettrais des LOL la prochaine fois. ROFLOL.<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis bien d'accord, ça fait plaisir de pouvoir lire un post, surtout de Zelba. Je trouve qu'il y a toujours un équilire parfait de légereté et de sagesse dans ses posts.<br /> <br /> <br /> Quant à Ghyslaine, je me demande si femme tu aurais eu l'idée de révisiter Léda et le cygne mais surtout si tu aurais osé? Comme beaucoup de tes oeuvres d'ailleurs.<br />
Répondre
M
<br /> Mais enfin V, comment peux-tu penser une seule seconde que j'ai tenu de tels propos !!! Tu sais bien que notre chère Zelba est un auteur plein de fantaisie. Je n'ai pas prononcé un seul mot de ce<br /> strip mais ai effectivement observé la Miss en train d'aggrandir ses cils... La suite sort de son esprit fertile ! Mais quel plaisir de retrouver des histoires en ligne (malgré la masse de boulot<br /> qui sans cesse la submerge) !!! :) COURAGE ZELBA !!!<br /> <br /> <br /> Mister G<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mister G : Pfff... tu me fais passer pour une menteuse là ! Comment veux-tu que j'instaure un clima de confiance avec mes lecteurs si tu leur révèles que c'est tout du fake ?! Si ça se trouve, tu<br /> n'existes pas, toi aussi tu es un produit de mon "esprit fertile" ! Qui sait ? Et je m'envoie des commentaires auxquels je réponds avec ardeur... Non mais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai bien ri! Merci! Surtout que ce matin ça n'est pas la joie. Pour ton homme, qu'il se contente déjà d'être bel homme, ça suffira et surtout, qu'il se souvienne que dans un corps de femme il y<br /> a des hormones de femmes qui n'ont pas la même fonction que sa testotèrone qui lui fait de belles fesses et de beaux cils! Il se peut donc très bien que femme il ait des cils faibles et des<br /> fesses molles! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> V. : Non, hé hé, il aurait pu naître concombre de mer, il aurait quand même été beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hu hu hu oui mais les poils ?! Des belles fesses, de beaux cils, des belles lèvres mais plein de poils... C'est pô féminin ça les poils !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mutmuluk : Ah ah, oui, je dis souvent à mon homme que j'aimerais bien avoir ses fesses... avec les poils en moins ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne vois plus les commentaires!Sous xP avec Firefox!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> poissonbleuet : Parfois, Overblog met un certain temps à mettre à jour, les commentaires apparaissent qu'après un petit moment. Ça y est ? Tu peux les lire maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />