Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 21:36

barcelona

 

De retour de 4 jours à Barcelone (ici avec mon homme qui se fait tout petit puisque nous passons devant un stand de charcuterie et il a peur pour ses jambonneaux !), je vous balance juste très vite fait l'info que je serai en dédicace, ce samedi 2 novembre à la librerie Esprit BD à Clermont-Ferrand, en compagnie de mon collègue Deloupy. Nous vous ferons de jolis petits dessins dans nos nouveaux albums respectifs, "Lucia au Havre" et "états Dame".

Voilà voilà. Ah oui, et ça se passe l'après-midi, de 14 à 19 heures.

En espérant vous y croiser ! Une grosse bise ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc il y a le choix<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Ha zut, j'ai ratée la séance de dédicaces, j'étais chez mes parents ce week, sinon ils sont sympas à Esprit BD, ils ont bien faché sur toi et ils ont fait beaucoup de pub pour ce nouvel album en<br /> disant que c'étais super drôle. Je l'ai acheté du coup il est bien :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Floria : Merci ! Oui, ils sont adorables à Esprit BD ! Mais "états Dame" n'est peut-être pas mon livre le plus drôle... je pense qu'il est un peu plus grave que les deux précédants... J'espère<br /> que tu n'as pas été déçue !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A première vue il me semble que c'était voulu et que le sens du commentaire se trouve dans cette apparence <br />
Répondre
V
<br /> Hahaha! A première vue, j'ai cru que tu promenais un cochon!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Virginie : Non, je promenais mon mari ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben évidemment qu'elle a eu du monde, c'est une star à Clermont miss Zelba<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli gribouillage dans mon bel album tout neuf , merci pour ta gentillesse et  ton charmant sourire , c'est toujours un grand plaisir de te rencontrer<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> botachris : C'est sûr qu'on est toujours super bien reçus à Clermont-Ferrand ! Merci à toi d'être passé. J'espère que ton année se terminera en douceur... Grosse bise à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rah j'avais prévu de venir depuis que tu avais dit que le 2 novembre tu serais à Clermont! Mais ça fait 3 jours que j'ai perdu mon porte-monnaie avec mes moyens de paiements, mon permis et ma<br /> pièce d'identité... Je suis bloqué. )= En espérant que tu aies du monde!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pantoufle : Oh zut ! C'est pas cool, ça ! J'espère que tu le retrouveras ou que quelqu'un l'aura trouvé et rendu... Je croise les doigts ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BD bien reçue, merci beaucoup ! J'ai retrouvé ce que j'aime sur le blog en passant par toutes les émotions.. et avec une super dédicasse en plus ! Merci encore <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alecto : C'est à moi de dire merci d'avoir pris la peine de m'écrire. C'est super gentil ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />