Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 17:29

Jeanne1

 

Jeanne2

 

Jeanne3

 

Jeanne4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> en même temps c'est pas le vrai messie ton facteur ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et le "vrai messie", tu l'as vu, toi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Alors ? Ca va ? La mère et l'enfant se portent bien ? Pas de Baby-Blues ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Attends de lire la suite, Helga, ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça me rappelle certaines sorties de disques que j'ai vécues... comme je te comprends!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pauvre facteur :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, pauvre auteur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Aussi impatiente qu'une enfant qui attend un jouet formidable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sauf que le jouet formidable, je l'ai déjà ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> comme je te comprends, c'est horrible d'attendre un colis, surtout avec leurs avis de passage (leur 2 avis de passage!!!!!) et finalement il faut attendre 3 jours en tout  pour pouvoir aller<br /> le chercher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est juste que j'attendais mon nouveau bébé, mon livre ! Après des mois de boulot, j'avoue avoir eu quand-même hâte de le tenir en main !<br /> <br /> <br /> <br />