Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 09:30

relation torride

 

 

Pour ceux que cela intéresse : j'ai, en compagnie d'autres auteurs, répondu à une interview de Mac4ever pour leur dossier sur la BD numérique...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu peux me tutoyer : Suis partie toute seule!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le motif du rideau devant lequel est ghys : on a l'impression qu'il est entoure de mouche :P tu m'etonnes qu'il ne veuille pas d'histoire sans lendemain :) <br /> <br /> <br /> PS : desolee pour l'absence d'accent, suis assez loin pour etre en version qwerty !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Miss Typh : T'as pas honte ? Je rêve de vacances !!! Bisous et faites-nous un petit résumé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Aventuriers écervelés" mais rien ne vous empêche de vous amusez si vous en avez envie tout les deux! Ah et je viens<br /> de lire l'interview, je me disais bien que tu étais jolie, et oui en effet tu es toute mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> claire : Eh bien, chère Claire, crois-moi qu'on s'amuse beaucoup tous les deux, autrement on ne serait pas là où nous sommes ;) ... merci pour le compliment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai bien ri. Je pouffe encore bêtement en y repensant, d'ailleurs. Mais j'imagine que sur le coup, ce devait être un peu moins drôle pour toi. S'apercevoir ainsi que l'on vit avec un homme ou<br /> fidèle ou menteur, dans tous les cas c'est dur à vivre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Citron Pressé : Qu'est-ce qui est dur à vivre ? Moi, des mails comme ça qui arrivent dans ma boîte me font bien rire ! Et si je suis sûre d'une chose c'est que je ne vis pas avec un menteur !<br /> <br /> <br /> Puis, ce n'est pas si mal de vivre une relation torride AVEC lendemain depuis 14 ans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui oui oui :) Tu recois des mails qui proposent des plans toi? Moi, j'en ai jamais reçuuuu :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, j'adore ce que vous faites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Badaboum : <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Genre de question où, quelle que soit la réponse, on commet un impair. A tous les coups on perd. Spécialité féminine !<br /> <br /> <br /> Et effectivement, très chouette, l'interview (et très jolie, la photo) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> LeCheikh : J'avoue qu'un "oui" aurait pu me froisser... spécialité féminine aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours aussi naturelle et géniale dans la chouette interview de Mac... !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> marmo : Ouh quel gentil compliment ! Naturelle, je veux bien... parce qu'on sait ce que ça donne quand on le chasse, il revient en moto, c'est ça ?! Mais le génie... je n'y crois pas bien, j'en<br /> ai jamais vu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oula, sur quel site elle va la zelba? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Badaboum : Mais non, mais non, sur aucun site ! Ce sont des mails qui arrivent tous seuls dans ma boîte. Juré craché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je viens de lire l'article de Mac4ever et j'ai vu les photos...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment t'es trop belle!! *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kawahiem : Heureusement que la photo est floue ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ca ne marche pas c gene de mail , je le sais , c'est euh .... un ami qui me l'a dit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je n'y ai jamais cru<br /> <br /> <br /> Evidemment <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben t'as de la chance toi de recevoir ce genre de mail moi c'est Irma qui veut me prédire l'avenir ou Duck qui me conseille d'enlarge my penis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> lili la baleine : Oh no ! Don't enlarge your penis, my dear... à quoi servirait donc Monsieur Baleine ?! ;)<br /> <br /> <br /> <br />