Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 10:08

garp

 

Sans savoir pourquoi, j'ai toujours aimé la tronche du bébé sur la couverture de la version allemande du roman "Le monde selon Garp" de John Irving. Hier, mon fils Lars a sorti le bouqin de l'étagère et a constaté que ce bébé lui ressemblait.

Eh ben, voilà ! Maintenant, je sais pourquoi ;)

 

Petit rappel de ma séance de dédicace aux Stéphanois parmi vous :

 

C'est demain, samedi 5 juin à partir de 15 heures

à "L'étrange RDV" rue Faure Belon à Saint-Etienne...

 

... et je fais un gâteau à la crème de marron, si ça peut vous aider à vous déplacer malgré le beaux temps qu'ils annoncent pour demain ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Là, t'étais pas obligée de mettre un x à beau, mais, c'est vrai, ça fait plus riche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pourle renseignement! et superbe note aujourd'hui. mais ce n'est pas le bon endroit... Le monde selon garp a été pour moi une grand edécouverte, même si je crois que je relirais avec plus<br /> de joie hotel new hampshire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour la dédicace. J'ai adoré l'utilisation de la peinture. Je regrette juste de ne pas avoir acheté les deux. Sais-tu si l'abum est trouvable sur Lyon ? Je n'en ai pour l'instant pas vu...<br /> <br /> <br /> Tschuss<br /> <br /> <br /> Nico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut Nico, tu avait pris un poulpe, n'est-ce pas ? Je sais que "Jeanne et le jouet formidable" se trouve à "La BD" à la Croix Rousse. Sinon, tu peux le commander auprès de n'importe quel<br /> libraire.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé à Saint-Etienne ! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> demain, ça va etre dur, entre une sortie du boulot a 17h et un spectacle a 20h, mais promis je l'acheterais tot ou tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je serais presque capable de traverser la france pour ton gâteau !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chiche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est quand même l'un de mes romans préféré... Un des seuls, lu il y a plus de 20 ans que je peux relire avec plaisir plusieurs fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi, je ne relis jamais un livre. Mais si je devais relire un Irving, je crois que ce serait Owen Meany (Une prière pour Owen, en français). Je l'ai beaucoup aimé, mais ça remonte à... 15 ans ?!<br /> <br /> <br /> <br />