Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 10:36

cache1

 

cache2

 

cache3

 

cache 4

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hiii... je te retrouve bien là, tiranique mais l'air de rien !!<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je suis d'accord ... j'adhère complètement ... ! J'adore ce post!!   bisous Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même pas peur douce Zelba ! tu ne seras jamais la "mother" de The wall ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la brune : Héhé ! J'ai vu les photos de votre voyage à vélo... ça avait l'air très chouette !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne voulais pas faire le donneur de lesson. En tant que père je voulais juste souligné la contradiction de nos propos de parent. Je comprend trés bien la difficulté de vivre dans son lieu de<br /> travail et j'espère que vos travaux seront vite finis. Continuez car j'adore votre travail même découpé par l'intervention de vos enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> newfy : Mais non, tu n'es pas passé pour un donneur de leçon ! Et tu as raison, on rencontre effectivement sans cesse des contradictions quand on élève des enfants... peut-être est-ce parce que<br /> l'enfant en nous prend parfois le dessus par rapport à l'adulte que nous sommes ? Va savoir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce qui m'a fait rire c'est que, comme moi, tu "beugles" à travers la maison pour lui dire de ne pas beugler. Je trouve ça injuste, mais nous on a le droit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> newfy : Nobody is perfect ! Mais j'ai peut-être un petit peu plus le droit de beugler quand on me dérange dans mon travail... C'est souvent difficile à faire comprendre aux enfants que, même si<br /> physiquement je suis à côté d'eux, il y a des moments où il ne faut pas me solliciter et me déconcentrer. Surtout que depuis 10 mois nous vivons à l'atelier, notre lieu de travail que les enfants<br /> se sont trèèèèès vite appropriés ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et il y a aussi une leçon cachée: ce sont les personnes que l'on aime le plus qui nous rendent chèvres. Eh ben ouais, eh ben ouais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Citron Pressé : D'accord, mais là, c'est bien fait.... Mon petit blondinet ne me rend pas toujours la vie très facile, pfiou ! Alors parfois, on se venge comme on peut, hein ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me demande où sont passés tous les petits objets de la table sur le strip 4? Et les orteils en l'air c'est de famille ? :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Amertum : Tu vas rire, mais je me suis fait la même remarque que toi quand j'ai posté l'article ! Aïe, si seulement mon bureau ressemblait à ça... Et même sur la première image il est beaucoup<br /> plus... heu... rangé qu'en vérité. Mais j'ai encore plus la flemme de le ranger que de le dessiner avec tout son poids ^^ Pour les orteils, oui, on gesticule beaucoup dans la famille... et<br /> surtout avec les pieds ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très drôle, bravo et bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Animal : <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent ! Zelba ou l'art de toujours retomber sur ses pattes ;) (tiens comment Fraülein Sauerkraut dirait cela ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> chrisfons : Je te dirai ça... On dit bien aussi "Der fällt immer auf die Füße" (il retombe toujours sur ses pattes). Mais je suis sûre qu'il existe une version plus imagée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> et elle était bien cette cachette?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oakoak : Je suppose... en tous cas, je ne l'ai pas retrouvé depuis.... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vrai que si pour jouer à cache-cache il utilise la même technique que communication que pour te parler de quelque chose, ça ne fonctionne pas.  Il va sûrement trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, super !<br /> L'injustice et la frustration, on doit effectivement apprendre à y faire face et ce, de toutes les façons. Mieux vaut commencer jeune... : )<br /> <br /> <br /> J'ai récemment découvert ton blog et je l'ai adopté depuis. J'ai lu toutes les histoires, que je trouve toujours très bonnes.<br /> Merci pour cette lecture quotidienne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Marie-Eve : Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! C'est adorable ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Porquoi ce (blog entry?) s'appelle "the wall"? Ce n'est pas le message du film par Pink Floyd, je pense... et alors, c'est quoi ce mur?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mara : "We don't need no education...." C'est bon ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hannnnnnnn! Quelle cruauté!! C'est pas de l'éducation, c'est de l'injonction paradoxale!!<br /> <br /> <br /> La tigresse des bacs à sable a encore frappé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : La tigresse des bacs à sable ? Hihihi, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je croyais que tu avais un pacte pour ne plus dessiner les (mé)aventures de ton fils sur ton blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Amertum : Ne saurais-tu donc pas qu'une femme maîtrise à perfection l'art de la persuasion ?! Mouahahah !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle était pas super sa cachette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mihawk : <br /> <br /> <br /> <br />