Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 17:27

vacances

 

* malheureusement, mes vacances s'annoncent plutôt : Travail, travaux et... encore travaux !

Pas de "Sea" donc. Quant aux autres deux, j'espère en avoir un petit peu de chaque ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Passe de bonnes vacances alors moi je vais regarder ton blog il est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chezmaos : Merci et.... merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dis donc, Wiebke, une question:<br /> <br /> <br /> PAUL LE POULPE, C'EST DE LA FAMILLE A TOI?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bartone : Oui, c'est un oncle par alliance !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ET ON SE VOIT AU MOINS CET ETE ???<br /> <br /> <br /> J'ai une BD à faire dédicacer ... ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Guten Ferien, Wiebke !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances ! Nous risquons d'aller faire un tour en Alsace pendant l'été (alors que nous habitons à Nîmes) : mon fils est  pour l'instant accepté en BTS communication visuelle à...<br /> Illkirch-Graffenstaden (son 8ème et dernier voeux...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne voulais pas être impoli de quelque manière que ce soit . Et comme nous ne nous connaissons pas , je vous voivoie.<br /> <br /> <br /> N'y voyez que du respect.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> enjoy!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai ça, il a raison LordPhoenix pourquoi "un petit peu" !<br /> <br /> <br /> Nous nous sommes lançés dans un chantier énorme (enfin pour nous qui envisageons d'en faire bcp nous même) mais allons garder un peu de force pour nous détendre et profiter des vacances... C'est<br /> l'été, le soleil est au RDV et même sans la mer...<br /> <br /> <br /> Bel été à tous !<br /> <br /> <br /> Biz de GB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNES VACANCES!!! refais le plein de vitamine D au soleil (si c'est possible) pour continuer à nous faire plein de dessins remplis d'humour et de vitalité! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Wiebke!<br /> <br /> <br /> Juste pour vous dire que ma lettre du bac d'allemand a été appréciée.... J'ai eu 15 :) Merci beaucoup de m'avoir inspirée et... Merci aussi de me faire rire avec votre blog. Bien à vous et bonnes<br /> vacances :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Claaire n'a rien dit sur son portrait. Ceci dit je l'ai bien regardée, elle est vraiment trop difficile à dessiner !!! (comme toutes les jolies filles d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ola, fais gaffe, le soleil va être violent cette année !! Je viens de découvrir seulement auojurd'hui que tu avais fait des chouettes badges pour les employés de "la librairie de Paris".<br /> Alors je vais cafter (niark niark) y a la demoiselle CLAIRE qui a paumé le sien !!<br /> <br /> <br /> shame on her !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tagazou : Tu peux lui dire que la directio a les originaux dans leur coffre fort... il suffit de faire une photocopie ;) Mais il me semble qu'elle n'a pas aimé la tête que je lui avait fait, non<br /> ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne vacance, et bon abattage de dessin, que le titre puisse au moins^ne pas tomber en parenthèse ou guillemet :-)<br /> <br /> <br /> PS: qu'est - ce qu'ils sont beaux tes enfants! Et ils ont l'air de bien s'entendre en plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mertinf : Oui, ce sont les plus beaux, bien sûr, et ils s'entendent à merveille... sauf quand ils sont en train de se griffer les yeux, s'arracher les cheuveux, se faire des croche-pates ou autre<br /> déclarartions d'amour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonnes vacances et plein de dessins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zevet : Merci... mais je vais plus peindre que dessiner, cet été... peindre des murs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonnes vacances à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Dark WC : Merci ! Tu me vouvoie ? Aaaah !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonnes vacances!!! moi aussi chui enfin en vacances, j'ai enfin fini mes épreuvres de français =).<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Saskia : J'espère que ça s'est bien passé ! Bonne vacances à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonnes vacances alors!<br /> <br /> <br /> elle a une trés bonne tête cette bouée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> «Un petit peu…» Il y en a un qui pourrait se sentir vexer d'un tel sous entendu… <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Qui ça ?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très beau dessin !!<br /> <br /> <br /> et pour le reste, je te souhaite beaucoup des deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Lili !<br /> <br /> <br /> <br />