Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 12:20

overdose

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah, tu vois ! Toi aussi, quelques fois tu te fais contaminer par ce fléau du travail ménagé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et comment fais-tu avec les chaussettes qui ont perdu leur jumelle ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Olivier : je les mets dans un sac plastique. Quand le sac est plein, je le vide sur mon lit, je regarde s'il y a des couples... et le reste part à la poubelle. Encore des questions ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve ce dessin tout simplement beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation à Zelba qui nous régale...<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je te remercie, Marie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai regardé le lien, celui sans l'outil ... et à la fin de la vidéo suivre le lien "apprendre à embrasser" huhuhuhu ....<br /> <br /> <br /> Sinon je compatis avec mes deux fauteuils-montagnedelinge, je te conseille un bon film pendant le pliage ;)<br /> <br /> <br /> Ici aussi pas de repassage, je sais meme pas pourquoi je garde le fer lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ha oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ahahaha j'ai encore fait une adepte (bon moi qui suis un obsessionnel manchot, j'ai choisi la planche à plier, depuis j'ai fait des adeptes, attention des fois ils vendent cela 10 euros mais moi<br /> je l'ai trouvé dans des "braderies" pour qqs euros<br /> <br /> <br /> mais quel plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec matériel :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://goo.gl/cgEs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ou simple avec que les doigts ;o)  :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://goo.gl/4c3t<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Incroyable !!! Faut que j'essaie !!! Vite, du linge !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est un accident domestique trop peu pris au sérieux et dont on sous-estime les conséquences et le nombre grandissant de victimes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah, au moins quelqu'un qui me prend au sérieux ;))) Merci, Perle !<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bein oui, à quoi ça sert de repasser le linge ? j'ai trop vu ma moman perdre ses dimanches après-midi à faire ça pour ses 3 enfants, et maintenant ma soeur et ma belle soeur qui font la même<br /> chose pour mes 6 nièces !! moi je repasse rien, je jette toutes mes fringues au fur et à mesure ! (et encore merci pour les dédicaces de samedi !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mais oui, mais même sans repasser, faut bien le plier le linge ; on va quand-même pas le mettre en boule dans les placards ! (De rien, ce fut un plaisir ! Merci d'être passé !)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et dire que tu trouves quand même du temps pour venir à des réunions le soir. Je te rassure, je pense avoir bienautant de linge que toi (souvent même encore étendu). Heureusement, je ne repasse<br /> plus depuis une bonne dizaine d'années. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Repasser ? Qu'est-ce que c'est ?!!! Je n'ai jamais rien repassé ! Ou peut-être deux, trois chemises en 12 ans !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je compatis! moi je le fais de temps en temps pour aider ma maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> entre ça, les allergies à l'aspirateur et l'intoxication au nettoyant pour vitres , la réanimation va pas être facile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah, ça ! C'est foutu de chez foutu ! Un jour, quand j'aurai plein de fric, je me payerai un homme de ménage ;)<br /> <br /> <br /> <br />