Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 21:29

 

charlie

 

Je suis profondément touchée et indignée par l'acte barbare qui a eu lieu ce matin.

Je souffre pour toutes les personnes qui sont mortes,

je souffre pour leurs familles et je souffre pour la France.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
http://img11.hostingpics.net/pics/656855kouachi3.jpg
Répondre
N
Je ne crois pas que les terroristes / preneurs d'otages étaient masqués. <br /> <br /> En revanche, les tireurs des forces de l'ordre qui les ont assassinés étaient certainement cagoulés.
Répondre
Z
Avant de croire ou pas croire, vaudrait-il pas mieux de se documenter ou de consulter des témoignages ?!
D
<br /> merci pour ce très bel hommage<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> glasnost et dénonciation des pouris qui réside et prone la destruction en france et dans le monde. <br />
Répondre
Y
Merci pour ce dessin Zelba. J'aime bien le dessin que tu as fait, avec un Cabu rigolard tenant un crayon face à un fou avec une arme de guerre. Mais la bonne nouvelle, c'est que ces assassins ont<br /> perdu. Comme le disait Groland, trois jeunes hommes en pleine forme et avec des armes de guerre ont menacé une mère et son enfant afin de se faire ouvrir une porte pour pouvoir assassiner des<br /> vieillards armés de crayons. Grâce à ces assassins, les français plutôt divisés hier, se sont réveillés pour hurler leur colère contre ces fous. Des français de tous les bords, de toutes les<br /> religions. Le monde entier même viens nous voir. Même le président israélien et le président palestinien sont venus. Ces assassins ont perdu :)
Répondre
O
<br /> Si tu dessines les armes comme elles doivent l'être, sinistres et ridicules, comme les auteurs de ce attentat, comme ceux qui y répondent par la bêtise et non par le dessin et la solidarité.<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce dessin qui répond avec justesse à ceux qui voudraient vous empêcher de le faire.<br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce dessin.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, Bartone. Je dessine mal les armes... mais ça me va. Bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi, je souffre... Je suis choquée. Merci pour ce dessin, toujours aussi juste.<br />
Répondre
N
<br />  Bravo pour ce dessin et cette formule très bien trouvée (comme toujours, sur tous les sujets que vous abordez) !<br /> <br /> <br />  M'autorisez-vous à publier ce dessin sur Facebook ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bien sûr ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est si juste... Merci, demoiselle.<br />
Répondre
V
<br /> Zelba, comme toujours, très bien dit. Merci.<br />
Répondre
V
<br /> Formule très juste. Je partage votre ressenti.<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce dessin.<br /> <br /> <br /> Nous sommes tous Charlie, nous avons tous droit à la liberté de penser et dire.<br />
Répondre