Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 21:47

justin biber 1

 

justin biber 2

 

justin biber 3

 

 

  C'est drôle, quand j'avais son âge, j'avais un peu la même tête que Lars.

Sauf que moi, on me prenait très souvent pour un garçon. Et j'en ai fait une histoire, l'année dernière.

Les lecteurs de "C'est du propre !" la connaissent car elle fait partie des inédits...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'adore la solidarité de la frangine qui se marre sous cap devant les déboires de son frère. C'est criant de réalisme. ^^<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Gobolinette : Ouais, ils ne se font pas beaucoup de cadeaux, ces deux-là ! Mais au fond, ils s'adorent...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très chouette, le T-shirt du petit voisin!<br /> <br /> <br /> Lars a une sacrée répartie pour son âge.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Diane : Ah ah ah, oui, le t-shirt au message caché ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Travaillant dans ladite bibliothèque, il me semble bien reconnaître ici une de mes collègues (très bien croquée d'ailleurs, bravo) !<br /> <br /> <br /> En tout cas, l'anecdote est amusante et la répartie de Lars efficace !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> liz : Oh, mais quelle jolies choses tu fabriques ! La prochaine fois qu'on se croise à la bibli', il faut que tu me fasses signe ! Mois, j'adore cette dame à lunettes qui a commis la petite<br /> gaffe. En revanche, je ne la trouve pas bien croquée, je n'étais pas contente de moi ! Cette bibliothèque est ma bulle d'air, j'adore y aller, c'est calme et rempli de bouquins, les gens qui y<br /> travaillent sont super sympas et souriants... un de mes endroits préférés de la ville ! La bise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Personellement, j'essaie de boire du coca une fois tous les 10 ans, et c'est confirmé : je trouve que ça a un goût horrible. Tant mieux... Je n'ai pas besoin de boire des trucs sucrés...<br /> <br /> <br /> Nous avons de la chance, nos bibliothèques municipales (on en a plusieurs, mais assez petites) permettent d'emprunter 10 ouvrages par carte... et on cumule 5 cartes ! On peut lire beaucoup quand<br /> on a 2 heures de transport en commun par jour...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> PhiLho : Moi aussi, très rarement, je bois un verre de coca pour comprendre le succès de cette boisson... Et à chaque fois, je me dis que je dois être une extra-terrestre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si ça peut le consoler, mes deux grands ont été appelés "Harry Potter", même la fille qui avait les cheveux courts.  Et la plus jeune, ce fut Hermione (Granger).<br /> <br /> <br /> C'est la grande qui a trouvé la répartie : "Pourtant travailler, c'est pas sorcier".<br /> <br /> <br /> Courage Lars, ton humour prouve que tu as de la personnalité.<br />
Répondre
C
Oooh, je sais ca! Il doit simplement tenir ferme. Et puis tout lui(?) enviera (parce qu'il est individuel)... Cependant, je dois admettre qu'il n'y avait pas eu qn terrible comme JB à l'époque avec<br /> lequel on m'avait pu comparer. C'est vraiment une grande aggravation! Il a mon entier soutien mentale! En plus, vraiment un très bon contre ;-)
Répondre
Y
<br /> Bon courage Lars!<br /> <br /> <br /> A son âge (14ans?), j'ai voulu avoir les cheveux longs, pour faire pareil que mon père dans sa période hippie. Sauf que faute de moustache, j'ai eu droit à un "bonne soirée mademoiselle" au<br /> cinéma :D ! Dis lui qu'il n'a plus que quelques années à attendre avant qu'on lui fiche la paix ;)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Youpi : Il n'a que 9 ans, pour l'instant... alors la moustache doit encore patienter un peu avant de pouvoir voir le jour ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Noooonnnnn les bibliothécaires nous ne sommes pas toutes vieilles et avec des lunettes (je vous jure c'est vrai) même si en l'occurence la tienne semble y ressembler !!! snif!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sacré répartie Lars ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jolie moment :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> signé : une bibliothécaire.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Céline Nicolas-Susini : Ben quoi ?! Elle est super-sympa cette bibliothécaire... Qu'est-ce qui ne va pas avec elle ? Les lunettes sont peut-être obligatoires, à force de bouquiner tout le temps<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> (Je t'avouerais que je ne m'intéresse pas plus que toi à ce jeune chanteur, mais il arrive parfois qu'il vienne quand même à toi, par inadvertance... :) Bon week-end en tous les cas ! ;))<br />
Répondre
F
<br /> et c'est quoi le petit animal de la famille ? oui je sais je suis une petite curieuse mais ce détail m'a sauté à l'oeil. bizzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> flo : La cage est habitée par un bébé hamster russe. Il est très mignon, mais un peu lunaire. Si c'est pas lui qui décide d'un câlin, il mort ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> (Pourtant il semblerait que le fameux Justin Bieber s'est coupé la mèche depuis un bon moment maintenant...<br /> http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/justin-bieber-en-mode-majeur-26-04-2012-1972660.php  )<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kezako : C'est possible, j'avoue que Justin Bieber ne m'intéresse pas. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait (à pas grand chose d'ailleurs) avant que ma nièce n'accroche un poster dans sa<br /> chambre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il ne devait pas passer chez le coiffeur avant Noël, ton jeune hippie ? Ne me dis pas qu'il n'a pas eu ses lego StarWars !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le Cheikh : Si, il a eu ses légos Starwars... mais il a gardé ses cheveux ! J'ai eu le droit de couper les pointes, mais il est trop beau avec ses cheveux longs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il a une super répartie !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Blandine : Oui, ça dépend face à qui il se trouve. Il a beaucoup de charme et d'humour avec les autres. La même réflexion venue de moi, il serait capable de me sauter à la gorge ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bon tu as retrouvé le droit de raconter des histoires de ton fils Lars.<br /> <br /> <br /> J"adore tjs tes histoire mais elle sont  a 100 % veridique ou ya une petite touche zelba la dedans. "... et il boivent du coca" ton fils et un grand rebelle. Hi!Hi!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> lea* : C'est un droit que je prends... mes enfants ne lisent pas le blog et je fais très attention qu'ils ne croisent pas tous les crayonnés ;) Quant au coca, c'est sûr que, les rares fois qu'il<br /> en a bu chez des copains, il a dû se sentir trèèèèès rebelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />