Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 00:00

déserter

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Happy hollidays dear Zelba euh non plutôt Frohe Feiertage liebe Zelba<br />
Répondre
L
<br /> Ouf j'ai eu peur!!! Heureusement j'étais assise. Bonnes vacances!<br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu un instant très peur... HA BRAVO, HEIN ! <br /> <br /> <br /> Sinon, très bonnes vacances à toi aussi ! (même si moi c'est dans deux semaines :( )<br />
Répondre
F
<br /> Effet scénaristique réussi ! Moi aussi j'ai d'abord pensé  "Oh non, pas ça !".  Mais tout est bien qui finit bien.<br /> <br /> <br /> J'adore que ce ne soit "que" des vacances comme j'adore la façon dont ton double dessiné sort de l'écran.<br /> <br /> <br /> Profitez-en bien tous ! Des bises.<br />
Répondre
K
<br /> (Bonnes vacances, et n'oublies pas les aventures ! :))<br />
Répondre
L
<br /> Pfffiou ! J'ai eu peur ! bonnes vacances ! moi il faut attendre la semaine prochaine... courage à moi et tous les enfants de la zonz C... :(<br />
Répondre
A
<br /> Ouf, aux premier mots, j'ai cru que tu arrétais le blog.......<br /> <br /> <br /> Bonne vacance<br />
Répondre
A
<br /> Si tu pouvais sortir de mon écran comme ça, j'en serai ravi. J'aurai droit à plein de dédicaces personnelles...<br />
Répondre
G
<br /> T'as pas honte de nous faire des frayeurs comme ça !<br />
Répondre
B
<br /> hum......vacances.........<br /> <br /> <br /> ****bave bave bave****<br /> <br /> <br /> Profites en bien!<br />
Répondre
K
<br /> Ouf j'ai eu super peur, j'ai cru que tu arrêtais ton blog ! Faut pas me faire des frayeurs comme ça dis donc !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances dans tous les cas, la bise !<br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances madame l'illustratrice profite bien !!!<br />
Répondre
T
<br /> Vacances ? Quelles vacances ? Tant mieux pour vous et profites.<br /> <br /> <br /> Hasta la vista !<br />
Répondre
P
<br /> bonne vacances Zelba... et fais attention à pas te cogner la tête en sortant de l'écran ^^<br />
Répondre
A
<br /> Ben alors ça, c'est vache : nous, il nous reste encore quinze jours avant les vacances... profites en bien !<br />
Répondre
D
<br /> Bonnes vacances alors ! Profites-en bien et à bientôt.<br />
Répondre