Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 16:10

Bonjour bonjour !

Petite info pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook :

J'ai été obligée de changer le titre de ma BD en cours pour une bête question de droit.

"Chez ces gens-là" s'appellera donc "Udama chez ces gens-là" et sortira en avant-première pour Angoulême et en février 2017 en librairie.

Le travail est accompli, les planches envoyées et les doutes sont tout doucement chassés par une certaine impatience fébrile.

Mais ça ne durera pas... Je vais vite me jeter, la tête en avant, dans un nouveau projet qui occupera mes journées et agitera mon sommeil la nuit ;)

Pour l'instant, je vous souhaite à tous une bonne fin d'année 2016. Qu'elle finisse en douceur !

Une grosse bise,

Zelba

Udama chez ces gens-là
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un petit moment que je n'étais pas venue par ici... Bravo ;) C'était à cause de la chanson de Brel le problème de titre ?
Répondre
Z
Non non, c'était à cause du livre de Terreur Graphique "Ces gens-là" qui sortait en même temps. Les titres auraient pu prêter à confusion. Mais c'est de l'histoire ancienne ;)
T
Le titre et la couverture en disent beaucoup déjà.....ça donne envie d'en savoir plus.
Répondre
Z
Merci ! C'est gentil !
D
Super!<br /> Mais février, c'est dans longtemps...
Répondre
Z
Mais non, février c'est demain ! Mais si tu viens à Angoulême, tu pourras l'avoir fin janvier et dédicacé ;)
M
Ah ben ça c'est une chouette nouvelle !!<br /> <br /> :D
Répondre
Z
Ouiiii ^^
M
Salut Zelba ! J'ai commencé depuis peu à dessiner (en tout cas, j'essaye) des mini BDs sur mes voyages. Du coup, je commence à m'intéresser à ce monde en suivant des artistes par-ci par-là... et je suis tombée sur ton chouette blog :) par contre, question bête : je n'arrive pas à trouver ta page Facebook ! Tu en as bien une, non ? Je te suivrais avec plaisir !
Répondre
Z
Bonjour May, je pense qu'il suffit de taper Zelba ou Zelba Bd sur FB pour me trouver. À plus !