Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 18:33

  dédicace home dame1dédicace home dame2

 

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avoir joué le jeu ! Il y a eu beaucoup de commandes sur le site des éditions Jarjille. Je n'ai malheureusement pas le temps de dédicacer tous les livres commandés, même si j'en aurais envie !

Mais comme je suis une gentille Zelba, j'ai augmenté le nombre de dédicaces à 25 !

J'espère que vous trouverez votre nom sur la liste :

 

  1. Alexandre W.

  2. Tiphaine M.

  3. Monique M.

  4. Ludovic P.

  5. Gaëlle L.

  6. Diane Z.

  7. Nathalie M.

  8. Marie K.

  9. Loïc I.

  10. Virginie G.

  11. Marion S.

  12. Florian C.

  13. Amandine B.

  14. Carine L.S.

  15. Maximilien S.

  16. Louise C.

  17. Arnaud B.

  18. Jennifer L.

  19. Olivier P.

  20. Bénédicte J.

Et les 5 supplémentaires :

  1. Ingrid V.

  2. Louise B.

  3. Diane B.

  4. Margaux L.

  5. Marine G.

 

Je remarque que la parité n'y est pas... Alors, Messieurs ! Ne me faites pas croire que je suis une auteure pour gonzesses ;) Encore une petite remarque impertinante : même s'il n'y a plus de livres dédicacés à gagner pour le moment, cela ne devrait pas vous décourager ! Continuez bien à commander mon livre, il en reste 900 et une dédicace ne change rien au contenu ;)

 

Merci pour votre attention et une énorme bise à vous ^^

 

Je profite de ce post pour vous remercier de tout coeur, vous qui êtes venus si nombreux ce WE à la Fête du Livre de Saint-Etienne. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et d'échanger le temps d'un dessin.

Merci aussi à toute l'équipe de la librairie L'étrange RDV qui a pris soin des auteurs sur le stand !!!

Groooos bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Félicitations ! Il a l'air vraiment sympa ton ouvrage, où c'est que je peux le trouver ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Léa : Pardon, je ne réponds que maintenant ! Tu peux commander "C'est du propre !" et "états Dame" sur le site des éditions Jarjille (dans mes liens ou en cliquant sur l'image des livres sur la<br /> gauche du blog), les frais de port sont offerts ; cela ne coûtera donc pas plus cher que de les acheter en librairie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai reçu mon exemplaire avec la jolie dédicace!!! J'étais bien la seconde Diane. Un tout grand MERCI! Je le savoure pour ne pas le terminer trop vite. <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Diane : J'en était sûre... il n'y a quand même pas 15000 Dianes qui viennent voir par ici ;) Bonne fin de lecture alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, je voulais rajouter... L'histoire sur la naissance de Lena m'a fait pleurer à chaudes larmes. Je suis jeune maman depuis un mois, et pour rien au monde je n'aurais voulu vivre ce que vous<br /> avez vécu à ce moment là... Je suis contente de savoir que votre princesse va bien!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Virginie : Oh, félicitations !!! C'est super ! C'est pas là qu'on dort le plus, mais il faut profiter de chaque instant... ils poussent si vite, ces petits loulous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel bonheur de rentrer chez soi après plusieurs jours d'absence, et de trouver votre livre dans la boite aux lettres!! Merci pour la dédicace!! Je l'ai dévoré (promis il n'a pas souffert), il<br /> était délicieux!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Virginie : Oh, mais c'est pas grave s'il a souffert ! J'aime bien les livres qui ont du vécu ! Je sui là, devant mon ordinateur, avec un large sourire de bonheur entre mes oreilles... j'ai<br /> vraiment des lecteurs en or ! Merci pour autant de gentillesse, délicatesse et enthousiasme ! C'est un énorme encouragement pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci!!! Je suis ravie :D<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> marion : Et bien, moi aussi alors ^^ Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop bien :D, trop beau :D, trop coole ma dédicasse (on la voit dans le post d'ailleurs) :D. J'adore, j'adore, j'adore. Je suis enchantée du résultat, ravie de l'avoir vu arriver dans ma boite<br /> aux lettres ce week end.<br /> <br /> <br /> Encore merci beaucoup pour ce travail, c'est trop chouette. Je réserve déjà le prochain :D<br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> louchouk : Wow ! Quel enthousiasme !!! Me voilà flattée ^^ Le prochain ne sera pas dans la même veine...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Zelba ! Je viens de recevoir mon "Etats dame" avec sa petite dédicace et je tenais à te remercier ! J'ai déjà commencé à dévorer l'album en le feuilletant en alternance avec "C'est du<br /> propre" que je n'avais pas encore, tant je n'arrivais pas à décider lequel je voulais le plus lire ^^<br /> <br /> <br /> Je lis ton blog depuis plus de deux ans maintenant mais je suis généralement trop timide pour commenter. Voilà, c'est chose faite ! Merci de partager tes histoires et tes dessins avec nous !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Eira (Marie K.) : Et bien, je commencerais toujours par le plus ancien... J'espère que les livres t'ont plus. As-tu eu une préférence pour un des deux ? Cela m'intéresserait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est fait<br /> <br /> <br /> un immense merci gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> JMS : Pourrais-tu m'envoyer un mail via le formulaire "contact" sur le bandeau de gauche de mon blog, s'il te plaît ? J'ai une proposition à te faire...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment magnifiques ces nouvelles dédicaces !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Animal : Oh merci beacoup, mon animal préféré de la terre entière ^^ La vôtre vous attend à la maison. Il suffit de passer et prévoir un petit moment pour boire une 'tite mousse ensemble ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu une méga grosse chance, et oui je suis la dernière ^^<br /> <br /> <br /> Trop préssée<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Marine G : Last but not least ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore la mienne, il faut dire que j'ai un petit faible pour les jolies allemandes !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Olep : Ah ah ah, tant mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouhou... je fais partie des 5 derniers. Du coup, trop contente que tu aies augmenté un peu le nombre des dédicaces. J'en sauterai presque partout dans le bureau. <br /> <br /> <br /> trop cool, trop cool, trop cool (on m'appelle parfois zébulon :D ) Merci, merci, merci trop beaucoup.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> louchouk : Hiii, ça me fait plaisir... je crois qu'il y a pas mal de mes "commentataires" fidèles qui ont décroché une dédicace ^^ C'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis vert!!!! j'ai peut-être été le premier à commander mais je viens de voir que ma commande à foirée:!!! par de mail de confirmation et pas de paiement CB  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon allé je recommence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> JMS : Ooooh, désolée ! Bon, si tu écris un mail aux éditions Jarjille en précisant que je t'ai promis une dédicace, je veux bien encore en faire une... vu que tu aurais dû figurer dans les<br /> premiers ! Mais il faut te dépêcher, autrement ils auront déjà posté le livre !!! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oooooooh !<br /> Je pense que j'ai une dédicace !!!!<br /> Merci merci merci d'avoir rajouté ces 5 personnes ! Je suis ravie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une magnifique continuation ! Hâte d'avoir mon album entre les mains (avec ou sans dédicace) <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Margaux : J'aurais bien aimé faire une dédicace dans chaque livre commandé.... Mais ça me prend trop de temps, et il fallait bien m'arrêter à un moment donné... Ravie que tu y figures !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère être la seconde Diane...<br /> <br /> <br /> Mais même sans dédicace, j'ai hâte de le tenir entre mes mains!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Diane : Je pense que oui... les "Diane", ça ne court quand même pas les rues ;) Biiiz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WOUHOU!! j'ai une dédicace !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MerciMerciMerciMerciMerciMerci et Merci encore pleins de fois ^^<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mihawk : C'est à moi de te remercier d'avoir commandé le livre ! J'espère que tu aimeras ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> YEAH!!!! J'ai droit à une dédicace. #ContentRoscoe.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> LordPhoenix : J'espère qu'elle te plaira ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci à toi pour ta disponibilité, ton sourire<br /> <br /> <br /> j'ai pris un grand plaisir à te lire, à découvrir ou redecouvrir tes histoires<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pierre : Merci à toi d'être passé et d'être toujours si gentil !!! Je n'étais pas tellement disponible, d'autant plus que je me suis un peu occupée de mon voisin allemand qui ne parlait pas le<br /> français... Très sympa cette édition de la Fête du Livre ! Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> "Etat dumm"? Nah, nah, nah, Fraulein Zauerkraut! Haben Sie keinen Herz und nür einen Kopf?<br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Yodelai : Ouais, elle est jalouse celle-là ! Un jour, il faudra lui faire son propre bouquin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Youpi!!!! Je suis sur la liste! Je me réjouis de l'avoir entre mes mains!<br /> <br /> <br /> Merci!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bene : Héhé, j'ai juste peur pour mon espagnol ;)<br /> <br /> <br /> <br />