Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 10:05

métamorphose1

 

métamorphose2

 

métamorphose3

 

métamorphose4

 

 

métamorphose5

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah ouais effectivement, ça change du tout au tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De toute façon, ils ont tous le même genre d'excuse, en faisant passer la flemme pour des sphères trop basses qui n'élèvent pas leur céleste matière grise ! (mais je suis UN PEU pareille, il faut<br /> bien l'avouer)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même pas...<br /> <br /> <br /> Mais bon un peu de solidarité masculine... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ah, trop drôle!<br /> <br /> <br /> En fait, t'as pas compris, sa manière de faire le ménage, c'est artistique. Trop conceptuel pour être compris par un mortel lambda ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Heu... il t'a payé pour écrire ça ?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je suis pour l'égalité des sexes:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si on remercie et si on félicite une femme pour une heure de ponçage, je vois pas pourquoi on nous remercie pas après une heure de ménage/cuisine/repassage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bande de fémachistes va ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi, je suis sûre de féliciter mon homme de manière très enthousiaste quand il fait une heure de ménage ; enfin, je crois, parce que c'est tellement rare ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bien sûr que j'ai dis merci... et bravo ! Je suis très admiratif.  Mais il faut bien que je lui trouve quelques petits défauts à cette Wonder Zelba qui se transforme et passe avec<br /> autant d'aisance que de naturel d'un personnage à un autre, d'un boulot à un autre, d'un mec à un...heu... d'un mac à un PC (voilà, c'est ça...) !<br /> <br /> <br /> XXX GB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ha ouais ? La dernière fois que j'ai touché à un ... heu ... mac, c'était aux Beaux-Arts !<br /> <br /> <br /> Quant aux mecs, pas de risque de passer à un autre : Jeff Buckley est mort, Gregory Peck aussi et Sean Connery commence à être un peu trop vieux à mon goût ;)<br /> <br /> <br /> Baisers tendres...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je t'invite à venir poncer chez moi, il doit me rester des bières du marché (si bonnes à ce qu'il parait, je ne bois pas... de bière). Pour le côté transformation, tu ne m'as pas vue en style "à<br /> la campagne, dans le jardin, pour tondre, tailler, planter, creuser...". Moi-même j'ai du mal à me reconnaître. Tu tentes de venir incognito un de ces matins pour voir si je te reconnais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu tonds ? Des moutons ?!<br /> <br /> <br /> Quant au ponçage, je dis non merci, sans façons !!! Je n'ai pas fini ici...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coté mec? ou coté allemand qui remonte?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Heu... côté mec allemand ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Alors là je suis impressionné, moi je ne suis jamais arrivé à décapsuler une bière avec les dents! (Ni même avec un briquet ou toute autre chose qu'un décapsuleur!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon cher Half Bob, quand tu as VRAIMENT envie d'une bière, tu l'ouvres avec n'importe quoi... on apprend ça très tôt en Allemagne. A l'école primaire, ça fait même parti du concours d'entrée. Un<br /> enfant de 6 ans qui n'arrive pas à ouvrir une bouteille de bière avec un briquet, une cuillère à café ou un crayon à papier doit rester un an de plus au "Kindergarten"... eh oui, la vie est dure<br /> !<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre ping-pong avec Deloupy !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh non !! C'est bien les mecs ça... sache tres cher GB qu'une heure de ponçage pour une fille c'est hyper super mega bien ! Et puis un "grand bravo ma chérie" ou juste un "merci" n'aurait pas été<br /> un peu plus classe qu'une précision sur la préparation et le rangement... faut toujours que vous vous vantiez ! héhé !<br /> <br /> <br /> Sinon miss Zelba pour mes bières j'ai la meme technique, c'est ça d'avoir des p'tits seins sinon on s'en servirait...    ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Das Perrine : Heu... explique-moi comment tu décapsulerais une bière avec les seins ?!! Les miens n'ont pas de dents !<br /> <br /> <br /> GB : Une heure ET DEMIE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca me fait penser à une série "United States of Tara" et au personnage de Buck qu'elle incarne et qui fait partie de ses multiples personnalités. Tu devrais jeter un coup d'oeil et je suis sûr<br /> que ça te parlerait pour ce poste ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kelle : Je n'ai pas la télé ; et même si je l'avais, je ne la regarderais pas... Il y a tellement de choses plus intéressantes à faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Euh preuve en est ton blog :-) ya des choses pas très fines :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dessin et sens de l'humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouuuuh, merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tout à fait par hasard, je suis tombé sur votre blog.<br /> <br /> <br /> J'aime ce que vous faites et envie votre savoir-faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci HReiss... de quel savoir-faire parles-tu ? Du ponçage ou du dessin ?!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh non mon amour, tu es bien une fille !<br /> <br /> <br /> La preuve :<br /> <br /> <br /> Une grosse heure de ponçage avec le matériel préparé et branché par ton amour (et ranger par le même après ton exploit !) et hop ! une histoire en ligne où l'on te voit travailler et suer comme<br /> un boeuf !...<br /> <br /> <br /> Si c'est pas une preuve ça !!!<br /> <br /> <br /> GB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : allez les filles, faites jouer la solidarité et voler moi dans le plumage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben ouais, normal. Qui est-ce qui disait déjà : L'important n'est pas tant de faire que de faire savoir ! Heu, c'était Sarkozy, je crois...<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir rangé le matos'... la prochaine fois, tu me décapsuleras ma bière aussi ; je commence à avoir mal à la gencive ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi j'aime bien le coup du décapsuleur dentaire .... huhuhu même les vraide vrai ils hésiteraient ^_^<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ton style !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais, c'est une habitude assez coûteuse, de décapsuler les bières à gros coups de dents... je suis à mon onzième dentier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi je te connais pas personellement mais je vais te contredire ! (juste par esprit de contre-contradiction...mais une contre-contradiction c'est une ....diction ?? a moins que ce soit<br /> une contre-contre-contradiction ? et donc ce serait une contradiction...? arf.... bon ben...)<br /> <br /> "tu n'es pas si fine et délicate". (ça pourrait coller ça ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sombre Plume : Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Je veux des preuves !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Heu...difficile de te confondre avec un mec quand même ...t'es sacrement fille, même une bière à la main ...Et puis tous tes livres sont roses, si c'est pas une preuve ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Deloupy : faux ! "La mouette" n'est pas rose... et "Cap sur cacao" ne l'est pas non plus. Il en reste deux sur quatre, ce qui n'est pas plus qu'une ordinaire moitié !!!<br /> <br /> <br /> <br />