Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 09:57

... sur le site BoDoï dans la rubrique "Sélection BD érotiques #3" :

 

 

... L’autre ouvrage s’intitule à juste titre Jeanne et le jouet formidable, et parle évidemment de sex-toys, lui. erotique_jeanne_couvUne fille seule et un peu loseuse se voit offrir un joli vibro jaune fluo par une copine qui la prend en pitié. Après un instant de défiance, elle essaie et se prend au jeu. Mais qu’elle n’est pas sa surprise quand son nouveau compagnon se met à lui parler ! Une historiette rigolote et sans prétention, par la blogueuse Zelba.


Jeanne et le jouet formidable.
Par Zelba.
L’Atelier du poisson soluble, 10 €, mai 2010.

 

 

Je ne sais pas comment s'appelle la personne qui a chroniqué ma "Jeanne", l'article n'était pas signé. Mais j'aurais aimé lui dire deux choses : tout d'abord, merci de vous être intéressé(e) à mon petit bouquin et pour le "rigolote et sans prétention" ! J'ai beaucoup aimé ça, car c'est exactement le ton que j'ai voulu donner à ce livre. Puis, je voudrais préciser quelque chose quant à "la blogueuse" : c'est sûr que le blog est une super-plateforme qui permet de publier des histoires et surtout d'échanger avec ses lecteurs. Mais "blogueuse" n'est pas mon métier ; je suis illustratrice et auteur... et ça déjà depuis bientôt 13 ans ! C'est peut-être un détail, mais pour moi, c'est un détail important ;) Merci !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> utile précision. Dessineuse c'est quand même plus un vrai métier uq_ue juste blogueuse accidentellement publée, hé hé... ah mais !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah les années 2000...<br /> <br /> <br /> La femme n'y tient pas à nouveau ce rôle petit animal léger et rigolo qui ne vit que pour son homme et son foyer?<br /> <br /> <br /> Alors votre métier... il doit être relégué entre un aspirateur et quelques hobbits. <br /> <br /> <br /> Désolé et bienvenue dans cette nouvelle france des années 40.<br /> <br /> <br /> Et désolé pour cette réaction bien tardive.<br /> <br /> <br /> Je découvre et suis en phase d'exploration de votre blog.<br /> <br /> <br /> Il est vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre