Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 16:24

surprise1

 

 

surprise2

 

 

surprise 3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ha ha, c'est comique que tu me dises ça... "Timide"! Je comprends mieux pourquoi il utilise GHB.<br /> <br /> <br /> Je laisse un brin le suspense: tape sur google et tu verras ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Luccio : Je n'ai pas besoin de taper sur Google, je sais que c'est le nom de la drogue du viol ! C'est pour ça qu'il utilise la deuxième lettre de son prénom !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais quel choix de couleur terrible! Nom de Zeus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens, au fait, je vois que Monsieur GB a rajouté un "h". Bientôt il écrira son nom au complet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Luccio : Ouais, il est très timide et ne se dévoile que lettre par lettre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Alors...<br /> <br /> <br /> nous en sommes donc à :<br /> <br /> <br /> - un mur Népal (càd violet très profond tirant sur les tons de mûre sauvage) dans le cuisine ;<br /> <br /> <br /> - un autre rose shocking (qui assume fort bien son nom) ;<br /> <br /> <br /> - des carreaux oranges fluo dans les toilettes (et qd je dis fluo, ce n'est pas une figure de style !) ;<br /> <br /> <br /> - des carreaux orange orange sur un mur de le salle de bain ;<br /> <br /> <br /> - le caisson de la salle de bain (en fait la cloison extérieure qui sera visible depuis le salon) prévu en orange fluo elle aussi ;<br /> <br /> <br /> et la nouvelle suprise : un mur des 2ème toilettes en vert flashy (très beau par ailleurs).<br /> <br /> <br /> Je vais tenter de conserver tout de même un peu de blanc sur quelques pans de murs et certains plafonds ;)<br /> <br /> <br /> Je repars à Paris cette semaine et suis déjà curieux de connaître la teneur (et la couleur !) de sa prochaine surprise ! Je vous tiendrai naturellement au courant des dernières folies colorées de<br /> Miss Zelba !<br /> <br /> <br /> Salutations amicales à tous.<br /> <br /> <br /> Biz de GhB<br /> <br /> <br /> PS : Merci à Zelba pour sa fantaisie et ses goûts, certes discutables, mais véritablement en phase avec le tempérament de l'animal. Aussi pétillant qu'elle !<br /> <br /> <br /> PS 2 : je ne dis JAMAIS "Bon Dieu !" ; mais toujours "Nom de Zeus !" et ce depuis que mes 15 ans càd depuis une bonne dizaine* d'années !<br /> <br /> <br /> PS 3 : L'auteur a tous les droits ! C'est ce que je pense alors allons-y gaiement bon dieu de bon dieu !!!<br /> <br /> <br /> (*Qui à dit un vingtaine !??)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah! Non! Ce n'est pas sur cette note!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heuuu vert pomme vert anis... vert bien coloré quoi, j'ai pas la teinte exacte :)<br /> <br /> <br /> Mais avec un peu de marron pour calmer le tout<br /> <br /> <br /> et les autres piéces sont turquoise et marron , donc pas vert partout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Je ne photographie pas je dessine"<br /> <br /> <br /> Mais alors, pour les besoins de la cause, tu pourrais dessiner avec des couleurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> LeCheikh : A quoi ça servirait de dessiner les couleurs ? De toutes façons, les couleurs sortiraient différemment sur chaque écran ! Puis, je n'ai pas le temps de faire trop de mises en couleurs<br /> pour les posts du blog ; je passe déjà tellement de temps pendant lequel je néglige forcément autre chose ou quelqu'un... J'essayerai de mettre un peu de couleur un jour, d'accord ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Un facteur, un ramoneur (voix et regard lubrique).....Hummmmmm, il reste le plombier, le couvreur, et peut être un brave bûcheron pour l'endurance?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : Ah, c'est tout ? C'est ce que tu as trouvé de plus tordu ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ah<br /> <br /> <br /> ben quoi.. c'est la couleur de nôtre chambre  salle de bain et cuisine mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Maska : Du vert pomme de partout ? Déjà avec un seul mur, je n'ai tenu que 24 heures... j'ai déjà repeint en vert anis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hahahaha!! cela doit être une truc de papa!<br /> <br /> <br /> Non, je préfère de loin tes superbes dessins...mais les couleurs m'intriguent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tam-Tam : Merci pour le compliment ! Du coup, j'ai envoyé des photos à mon papa hier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bin oui ....<br /> <br /> <br /> forcément , un ramoneur.<br /> <br /> <br /> en fait , quelque soit la couleur , je ne sais pas comment je réagirais en pareil cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Msieu Sylvain : Je sais comment tu réagirais ; tu sortirais dans la steppe pour tuer un buffle ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai bien envie de voir des photos!! entre ta cuisine et tes WC, toutes ces belles couleurs m'intriguent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tam-Tam : Tu ne vas pas faire comme mon père ("Et c'est quand qu'on verra des photos du chantier ?!") Je ne photographie pas, je dessine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> euh c'etais un "bon dieu !!!" parce qu'il aimait ou ... pas? lol :D<br /> <br /> <br /> Moi en tout cas j'adore la couleur, c'est que de la bonne energie et de la joie. C'est comme les vêtements je trouve sa triste les gens qui s'habillent en noir, gris... mais aprés je respecte<br /> hein! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> claire : Pour le "Bon dieu", je me suis fait taper sur les doigts... "Tu m'as déjà entendue dire Bon dieu ? A la rigueur je dis Nom de Zeuss, mais pas Bon dieu !"<br /> <br /> <br /> Ben, je crois qu'il va falloir repeindre ce mur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as préferé ne pas dessiné son visage tellement il était expressif :°<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> léa* : Parfois, c'est mieux d'imaginer les choses... !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé oui maiiiis... c'est quoi la couleur ? Juste par curiosité :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Marjojo : Une pomme granny n'a rien à envier à mon mur !<br /> <br /> <br /> <br />