Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 18:56

halluciner 1

 

 

halluciner2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> J'essaye de trouver quelque chose de bien tordu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : Vas-y, lâche-toi ! Mais attention, si ton commentaire heurte à la sensibilité des plus... heu... sensibles, je me verrai obligée de l'effacer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oui : A quelle vitesse court le guépard?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : Le guépard est considéré comme l'animal terrestre le plus rapide au monde, avec une vitesse pouvant atteindre 110 km/h... Si tu as encore des questions, je suis à ta dispositions ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> rose fluo ou vert fluo , ou un truc quelquonque mais fluo ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non je sais , di papier peint Rumik's Cube<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Dark W.C : Les toilettes sont carrelées en orange fluo... encore des questions ?!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> un bon vert "asse" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oakoak : Eeeeh nooooon ! Du tout, du tout ! Je ne suis pas encore stéphanoise à ce point ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Excellent (dessin, narration et idée) !!!<br /> <br /> <br /> Tu as tout à fait raison, vive la couleur !!! Nous c'est notre salon qui a une couleur verte à la Hollywood chewing-gum (bon j'avoue on s'était pas trop rendu compte quand on avait choisi sur<br /> échantillon...) mais on assume et on en est fier maintenant. Et le carrelage de nos toilettes est rouge pétant et j'adore !! Vive la couleur (je me répète mais bon) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca doit être trop beau chez toi ^_^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kinai : Wow, des carreaux en rouge pétant ; ça doit être beau ! J'ai horreur des couleurs pastels, saumon, vert d'eau... iiiiih !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu vas avoir une maison haute en couleurs Zelba, idéale contre les déprimes d'hiver ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nut : Je suis Allemande du nord... ça ne déprime pas en hiver, ça transpire en été ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui c'est vrais on dirais un god ... <br /> <br /> <br /> J'avais peur que tu enléve le rose pour le vert mais me voilà rassurer! ça doit déchirer! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> claire : Les deux couleurs ne sont pas dans la même pièce non plus ! Il faut que je ménage mon mec qui préfèrerait tout avoir en blanc sur blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je me suis dis la même chose pour le téléphone...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> poulpy : Cela me fait très plaisir de ne pas être la plus tordue ici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> la cuisine en rose shoking? j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tam-Tam : Moi aussi !!! Pourvu que ça dure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hihi, tu as mis quelle couleur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fabienne : Alors, après le rose chocking de la cuisine, voilà le vert radioactif des WC... brrrr, si tu regardes de trop près, t'as les cils qui tombent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton téléphone on dirait un jouet sexuel sur la seconde case. C'est moi ou c'est toi ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> amertum : C'est toi ! J'insiste ! Pour une fois que je ne dessine PAS de sex toy...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Haha... ta fantaisie est inspirante, Zelba! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Rachel : Quelle fantaisie ?! Je ne raconte que des vérités... même quand je mens ^^<br /> <br /> <br /> <br />