Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 14:39
couv-copie-1

Les 24 heures de la BD sont finies... J'ai cru ne pas y arriver.
Pour la première fois, cette année, je ne me suis pas couché du tout !
Là, je vais aller manger un bout et essayer de faire un petit roupillon ;)
Bizarrement, je ne suis pas tellement fatiguée ; j'ai juste un peu la tête qui tourne !
En tous cas, je vous remercie de m'avoir soutenue avec vos mails et commentaires.
Merci aussi à Ghys qui est venu ce matin pour scanner 6 planches à ma place, pendant que j'encrais la suite...
Puis, merci à mes deux petits monstres, Lena et Lars, qui m'ont préparée et apportée à l'atelier une assiette gourmande, hier soir.
D'ailleurs, l'histoire d'hier, celle où je raconte mon aventure des 24H de l'année précedente, je l'ai entièrement fait hier matin, enfin jusqu'à 15H20 !!!
Je crois que je n'ai rarement autant dessiné d'un coup !  Bonjour la tendinite ;)

A bientôt et merci encore...

Voici le lien pour aller voir toute l'histoire "Pirate".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Encore une fois c'est une belle performance!<br /> Félicitation ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo aussi pour cette histoire, c'est clair, limpide, drôle et tu as réussi à aller jusqu'à la mise en couleur !  <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Gynux : Ben, bien sûr que ce n'était qu'un échange temporaire. Si tu ne me crois pas, je t'invite à aller vérifier sur l'original ! En revanche, je ne sais pas où il se trouve actuellement, mais<br /> cela ne devrait pas être trop compliqué à trouver ;)<br /> C'est vraiment dommage que tu n'aies pas participé à cette édition ; les pirates... t'aurais vraiment été dans ton élément ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'était qu'un échange temporaire alors ? Qu'est-ce qu'elle est devenue la Venus ? Elle est retournée s'enquiquiner dans son tableau ? ;)<br /> <br /> <br /> Bravo pour la nouvelle performance en tous cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour tous ces commentaires !<br /> Fred : oui, c'est carrément une suite. L'idée de reprendre mon petit personnage de l'année dernière vient de Ghys. Du coup, je trouvais marrant de commencer l'histoire exactement de la même manière<br /> : la petite bonne-femme qui marche dans la rue pour se rendre au boulot. Le job au musée, elle l'a perdu, vu le souk qu'elle a foutu l'année dernière ;)<br /> Bon, si je continue à faire les 24H, ça deviendra ma contrainte supplémentaire : de toujours commencer avec la nana qui marche dans la rue... A voir !<br /> Biiiz à tous, Wiebke/Zelba<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Super réussite Wiebke...Vraiment. Comme quoi, malgré ton grand age;) tu arrives encore à faire un marathon d'image. Histoire et dessins très chouette. C'est un peu le tome 2 de ton personnage non?<br /> A quand l'édition? Biz et récupère bien;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Congratulations! Great job!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Félicitations ! Et très chouette histoire. J'étais aussi de la partie, mais je n'ai pas réussi à terminer. Ouhh, la honte ! Mais un jour, oui, un jour, je reparticiperai et j'y arriverai !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ton coup de crayon, mais je crois que j'adore encore plus tes idées de scénar.<br /> Bonne nuit, cette nuit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouhaaou !<br /> J'ai assisté à l'exploit "en direct" et je dois dire que je suis époustouflé par la performance !<br /> Tout d'abord je trouve le résultat très réussi et ensuite je certifie qu'elle a travaillé toute la nuit  (et était trop excitée pour s'écrouler une fois le challenge relevé !!!).<br /> Bravo Wiebke !!!<br /> Love<br /> GB<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je viens de lire ta bd, elle est tout simplement excellente!<br /> Ca valait le coup de passer une nuit blanche! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre