Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 09:02

altère

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> A la place de ton homme, je pense que voir ces haltères en équilibre précaire au-dessus de ma tête me couperait tous les effets mais je me réjouis de voir qu'il n'en est rien mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au passage très jolie tétons Mlle Zelba ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout comme tu l'as si bien dit il ne faudrait pas que ça lui tombe dessus inh inh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ahah ! je me suis pliée en deux en tombant sur ton illustration d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> J'èspère pour le coup que tes beaux parents ne lisent pas ton blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> janedanslajungle : Si mes beaux-parents n'avaient pas d'humour, ils ne seraient pas mes beaux-parents ^^ Puis, je crois qu'ils ont déjà vu leur fils nu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je connaissais "grimper aux rideaux", mais pas "s'accrocher aux haltères"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : Et heu... grimper aux rideaux, ça donne des courbatures ? Autrement, ça ne m'intéresse pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui absolument de la triche (tout comme ces seins outrageusement relevés pour une mère ... c'est de la triche ou de l'injustice !) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> lili la baleine : Quoi ? De la triche ? Jamais de la vie ;) Le seul avantage des petits seins : ils ne tombent pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais quel est le plaisir des courbatures ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fabienne : Ben, de savoir qu'on a des muscles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,j'ai découvert ton blog il ya quelques jours , et je viens juste de finir "ma vie de poulpe" reçu hier.Merci pour ces super moments passés à te lire.Prochaine étape "jeanne et le jouet<br /> formidable".Merci aussi pour m'avoir fait découvrir les blogs de Laurel et grumeauland, que je vais suivre également avec bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> laurence : Oh, merci pour ce super gentil commentaire... ouh, ça fait chaud au coeur ^^<br /> <br /> <br /> Pour tes prochaines commandes chez Jarjille : envoie-leur un mail avant de commander en précisant que tu souhaite une dédicace ; comme ça, je peux te faire un petit dessin dedans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore?<br /> <br /> <br /> Mais c'est une idée fixe, ma parole!<br /> <br /> <br /> Petite suggestion: les courbatures sont la réaction de muscles inhabituellement sollicités. Il doit bien t'en rester deux ou trois qui ne travaillent pas d'ordinaire. Alors le mieux, c'est de<br /> puiser dans le kama sutra des positions inédites, et à toi les courbatures.<br /> <br /> <br /> Ou alors 15 jours d'inactivités diurnes et nocturnes totales, suivis par... comment dire cela pudiquement? Un paroxysme cataclysmique de débauches. Mais alors là, attention au claquage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Citron Pressé : Merci pour tes précieux conseils ! Je prendrai cela à coeur et te tiendrai au courant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà une bonne technique pour développer les pectoraux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmh<br /> <br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> pourquoi pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Msieu Sylvain : Il faut juste veiller à ce que les altères ne tombent pas sur la tronche de celui qui se trouve en-dessous ;)<br /> <br /> <br /> <br />