Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 13:21

horaires1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

horaires2

 

 

Dernière chose : Si vous avez envie de gagner un iPad2 ou des bds dédicacées, vous pouvez participer au concours Festiblog – Esprit BD qui dure jusqu'au 9 octobre et qui est ouvert à tous ! Bonne chance ^^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
<br /> <br /> ah lol c'est gentil :) même si je suis plus Georges que Clooney :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> 2d : ça tombe bien, je préfère George à Clooney ^^<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> Salut Zelba, tout comme ce satané Burp j'ai mis ton blog dans mes favoris,dailleurs il aurait du y être avant. en tout cas c'était un plaisir de te voir:) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> 2d : Coucou ! Merci pour ce gentil commentaire ! J'ai dit à mon mari que ce WE j'ai rencontré George Clooney ;) Je trouve que tu lui ressembles ^^ Grosse bise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Enore merci pour la dédicace de dimanche (j'etais le premier). la dédicace et super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> olivier : Ouh, merci ! Cela m'étonnerait beaucoup que la première dédicace du dimanche soit super, hihihi... Dessiner avec une gueule de bois n'est pas commode ;) En tous cas; merci d'être venu<br /> me voir !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis tellement contente de vous avoir enfin rencontré!!! Je suis désolée d'avoir été si timide, je n'osais pas vous déranger pendant que vous me faisiez ce magnifique dessin. L'aquarelle s'est<br /> bien révélée après le séchage, c'est superbe! Ironie du sort, j'ai reçu mon colis de Jarjille...ce matin! Dommage! Ce sera pour une prochaine séance de dédicace! A bientôt!! Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Virginie : Moi aussi, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer ! Et vous n'étiez pas timide, vous étiez adorable ^^ Une bise !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci merci merci pour la dédicace! Je ne vous avais jamais vu ni en vrai ni en photo, et vous êtes exactement comme je l'imaginais, c'est marrant! Et sympa avec ça!<br /> <br /> <br /> Alors, il ne s'est rien passé au festblog? ^^<br /> <br /> <br /> Und danke für alles!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ninon : Merci à toi... et heu, ici on se tutoie, hein ! Bise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hop ! je "bookmark" ton joli site.<br /> Superbe travail. Enchanté d'avoir fait ta connaissance (Merci Festiblog).<br /> <br /> Le burp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le Burp : Coucou ! Moi aussi, ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! Je ne connaissais pas ton travail, mais j'ai déjà fait un tour sur ton blog et rajouté ton lien chez moi. A très bientôt et<br /> une bise !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne te connaissais pas, mais ce fut un réel plaisir de te couvrir au festiblog !!! Tes dédicaces sont magnifiques, et ton blog l'est tout autant :) Me reste plus qu'a dévorer tes BD !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elise : Merci pour ton message ; ça me fait très plaisir ! Bise aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop hâte d'y être!!! Après la toile et le "C'est du propre", je vais enfin pouvoir vous rencontrer! Vivement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Virginie : Merci, c'est très gentil ! Faut me faire signe, hein ? Cela me fera très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />