Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 15:35

Ole 1

 

 

Ole 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci, j'imagine très bien ce que ça donne :)<br />
Répondre
M
<br /> Merci de m'avoir fait sourire malgré ma journée de m... au boulot :)<br /> <br /> <br /> Petite curiosité: comment se prononce le prénom Ole en allemand? "O-leu"? Et ton prénom? "Vib-keu"? Je n'ai jamais étudié le moindre mot d'allemand et la prononciation ne me semble jamais<br /> intuitive, alors je demande :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mouna : Oui, Ole et Wiebke se prononce avec une sorte de "eu" très court à la fin. Le i de Wiebke est long, c'est un iii. C'est pour cela que l'on met un e derrière le i, pour montrer qu'il est<br /> long ! Zelba est plus facile à prononcer !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De rien :) un jour je devrais prendre le temps de t'envoyer un message un peu plus long j'ai un projet pro en rapport avec l'edition franco allemande l'illustration et les livres pedagogiques...<br /> mais en ce moment j'ai trop de trucs a faire. :(<br /> <br /> <br /> je me suis fait une page pro facebook si un jour ça te dit de voir ce que je fais...<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/katleidoscopeshop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grosses bises la belle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kat : Elles sont belles et colorées, tes illustrations ^^ Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Est-ce que vieillir ce n'est pas justement voir le revers de la médaille, et tout le purin qu'il faudra mettre pour faire de belles fraises?<br /> <br /> <br /> Vive les gosses qui nous rappellent qu'il n'y a pas que le purin, justement!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zut! : Moi, j'aime bien mettre du purin, ça fait partie de la vie. Les victoires faciles ne m'ont jamais intéressée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> M'étonne pas , c'est pragmatique un gosse<br />
Répondre
M
<br /> c'est bien la meilleure raison de se marier, il a tout bon le petit canaillou ! hihihi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MysTik : Ah... j'ai cru que la meilleure raison était le Champagne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Schöne Frisur, Mümmel! Aber Hilmar findet, dass ich sehr alt aussehe!<br /> <br /> <br /> Dickes Küsschen! Ich finde es übrigens sehr schmeichelhaft, dass Du die kleine Geschichte gezeichnet hast!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Britta : Tut mir leid, Hase, aber ich habe große Mühe damit, Dich zu zeichnen. Das nächste Mal wird's besser, versprochen! Aber ich fand es so süß, was der kleine Ole da von sich gelassen hat;<br /> ich musste es einfach erzählen ^^ Dicke Küsschen von Deiner doofen Schwester !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore l'histoire et j'allais te demander si c'était moi ou si c'était fait exprès l'abat-jour avec les sctroumphs sur la première vignette. Mais Eric m'a devancée sur ce coup-là!! Mince, moi<br /> qui était trop fière de moi d'avoir repérer un petit détail!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mélane : Ce n'est pas fait exprès, je dessine seulement ce qui se trouve autour de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je rêve ou c'est un abat-jour Schtroumpf sur la 1ère vignette ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Eric : Tu ne rêves pas, c'est effectivement une très jolie lampe en verre schtroumpf acquérie sur un vide grenier dans la Drôme ! En plus d'être belle, elle donne une lumière parfaite pour<br /> desiner ! Merci pour ce commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ça me rappelle un reportage sur des questions philosophiques posées à des maternelles, délectable. Mignon le schtroumpf.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> amertum : Des questions philosophiques ? Ha, ça doit être mignon, ça ! J'adore leurs explications et m'en veux beaucoup de ne pas avoir noté celles de mes enfants avec plus de rigueur... Je le<br /> ferai peut-être pour mes petits-enfants... mais là, j'ai encore un peu le temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Adorable !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fabienne : Oui, je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> noel va arriver vite maintenant! tkt pas  bibi<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi ole! on a envie de lui faire un gros bisous  tu t'es couper les cheveux non? <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> claire : Moi aussi, j'ai envie de lui faire de gros bisous... ça attendra Noël, snif !<br /> <br /> <br /> Oui, cheveux coupés !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mais tu as changé de coupe de cheveux? Toujours aussi chouette ton blog continue!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kat : ENFIN quelqu'un qui remarque ma nouvelle coupe de cheveux !!! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi ce petit Ole (j'aime bien le prenom d'ailleurs).<br /> <br /> <br /> Et toujours de super chouettes dessins/histoires. C'est que je commence a bien l'aimet ta petite/grande famille ;)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> choops : Merci pour tes gentillesses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mignon !  j'adore tes histoires .....<br /> <br /> <br /> grosses bises à toute ta tribu<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> celine : Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ha, ha ha, se marier pour klaxonner...s'il savait le petit Ole ! Très chouette Zelba de partager ça avec nous...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zac Deloupy : Et dire que je n'ai même pas klaxonné après mon mariage... j'ai loupé l'essentiel alors !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> juste je voulais dire que j'adooore ton blog je crois que je l'ai déjà lu en entier au moins 3 fois : j'aime le dessin ,tes histoires enfin bref tout !!! et l'histoire d'aujourd'hui m'a bien<br /> fait sourire !! alors longue vie à ZELBA !!!!! ;-) des bises !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Edith : ALos, ça c'est trèèès gentil ! Encore mieux que le blog : les livres ! (Eh oui, de temps en temps, il faut que je fasse un peu de pub pour que les gens, qui n'auraient pas eu l'idée tous<br /> seuls, sachent qu'il y a des livres à commander aux éditions Jarjille ! Et ses livres doivent partir et faire de la place pour de nouveaux livres... comme dans la vraie vie !)<br /> <br /> <br /> Heu...comment ça, je suis lourde là ?! Merci pour le gentil compliment ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Graine de voyous ! <br />
Répondre
B
<br /> Ils ont le bonheur simple les enfants. Qu'ils en profitent !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Belzaran : Héhé, et nous aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />