Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 16:09

annonce bruxelles

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> alors la prochaine fois, je ferais le déplacement pour venir te voir en France  <br /> ps: le représentant de ton éditeur était sympas aussi. il m'a bien expliquer le fonctionnement de votre édition et présenter les autres auteurs qu'il publie. ca m'a permit de découvrir de nouveau<br /> chouet dessinateurs. :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> victoria : C'était un des éditeurs. Il adore tout expliquer aux gens qui passent et il fait ça si bien ^^ A bientôt en France alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voila enfin mettre mon premier commentaire sur ton blog. <br /> c'est vrai que j'aurais du le faire plus tot.<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment heureuse d'avoir eu la chance de te voir à ce festival :)<br /> Dommage que les organisateurs n'ont pas su te considérer à ta juste valeur. Tu aurais mériter une meilleur place. J'espere que tu reviendra quand même revoir les petites belges.<br /> <br /> <br /> Continue ton blog et tes livres c'est vraiment surper.<br /> ps: j'ai adorer jeanne et le jouet formidable  et ca a bien fait rire ma mère.<br /> <br /> <br /> Victoria une petite belge du festival :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> victoria : Merci beaucoup pour ce premier commentaire et d'être passée me voir ^^<br /> <br /> <br /> Le salon était nul, mais je sais bien que ce n'était pas la faute des Belges ;) J'ai rencontré que des gens sympathiques et trouvé la ville très belle ! Dans d'autres conditions, je reviendrai<br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas moi qui n'a pas été considérée à ma juste valeur. C'est le fonctionnement qui était foireux. Considérer que seuls les auteurs ayant publié des livres chez de "grands éditeurs"<br /> méritent un accueil digne de ce nom n'est heureusement pas très courant. On se déplace beaucoup partout en France et on est souvent très, très bien accueillis.<br /> <br /> <br /> J'adore tous mes "petits éditeurs" et aime beaucoup défendre mes bouquins avec eux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour cette chouette rencontre.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fabienne : C'est moi qui te remercie ! On a encore mangé du pain d'épice à la noix de coco ce matin au petit dèj ! Miam ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Est ce que tu sera au salon "L'escale du livre" à Bordeaux ? Y'a un coin pour les auteurs de BD !<br /> <br /> <br /> http://escaledulivre.com/<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Eric : Non, je ne suis pas invitée. Ce n'est pas l'auteur qui choisit ses salons...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis bien contente d'être finalement allée au "Formidable" Salon de la BD. Encore merci pour la dédicace! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Diane : Merci beaucoup d'être passée ! Heureusement que tu as vite retrouvé ton petit bout... quelle angoisse de perdre son enfant dans une foule pareille !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Et zuuuuteuh! Si j'avais su avant, j'aurais réservé mon samedi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est foutu pour t'y rencontrer Zelba.<br /> <br /> <br /> Bon amusement là-bas !<br />
Répondre
B
<br /> Troooop bien !!! moi aussi je viendrai, mais j'imagine que vous n'allez pas être sur le stand dès l'aurore?  (ou alors il faut amener du café et des couques comme on dit ici)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> J'espère pouvoir passer. (Et ne pas me perdre.) Quel dessin peut-on demander qui ne te fera pas perdre patience ?<br />
Répondre
F
<br /> Je l'avais vu sur le site de Zac et je voulais vous faire la surprise mais puisque tu en parles, je ne résiste pas .... Je viens !<br /> <br /> <br /> Des bises.<br />
Répondre
K
<br /> Bon festival ! <br />
Répondre
D
<br /> Ooooh zut.J'ai un week-end chargé. Le chargerais-je encore un peu plus? C'est tentant.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Diane: Ah ouais !!! Ce serait chouette ! J'adore rencontrer en vrai des lecteurs du blog qui commentent... on a toujours l'impression de se connaître un petit peu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'aimerais avoir plus de détails sur tes dédicaces car sur le site du formidable salon de la bd il n'est pas noté que tu sera en dédicaces, donc si tu pouvais nous indiquer les heures précises ce<br /> serait super :)<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> sibylle : Je suis très touchée par ton message ^^ Seulement les grosses "pointures" ont des plages horaires pour les dédicaces. Quand on s'appelle Zelba, on dédicace tout le temps, et on n'est<br /> pas invitée par l'organisation du festival mais gentiment emmenée par son éditeur ;)<br /> <br /> <br /> Je serai sur le stand des éditions Jarjille où tu trouveras à tout moment toute l'équipe (Alep, Deloupy, Ulric et moi) !<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton commentaire et j'espère à ce WE ! La bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aaaaah, enfin un événement à Bruxelles ! Y a-t-il des livres en vente sur le stand ou faut-il apporter le sien ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nora : Non, non, les livres seront en vente au salon (sur le stand). L'intérêt d'un déplacement est quand même aussi de vendre des livres ;) Après, si tu as un livre que tu aimerais bien avoir<br /> dédicacé, ça ne se refuse pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok, je viens !<br /> <br /> <br /> ... oh eh, on peut y croire hein... bon festival ! ^^<br />
Répondre