Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 12:03

stinkefinger

 

 

Désolée pour l'oublie du "être" dans la dernière bulle... comme d'hab', j'étais pressée !

Malheureusement, je ne pourrai pas dire : ça n'arrivera plus ^^

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est ça qui est génial c'est que l'auteur contrôle tout! héhé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a besoin d'un coup de pouce (ce majeur)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> janedanslajungle : Hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Argh ! Les ongles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> chrisfons : oui, le point faible des titans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihi je crois que je fais la même chose avec mes pieds ! j'espère que tu as eu ton bisous magique au final! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> claire : Ouaiiis, plein ! En réalité, il ne s'est pas vexé du tout, mais il a éclaté de rire... mais bon, ç'aurait été moins rigolo. L'auteur a le terrible pouvoir et la fâcheuse tendance de<br /> changer la vie des autres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Naaaaan! D'abord, dans cette tenue et dans cette situation tu n'es pas en position d'exiger quoi que de soit! Mouahahahahaha! Et puis c'est bon, je ne tiens pas à me couvrir de honte coram<br /> populo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : C'est fort dommage ; je resterai donc seule à me ridiculiser encore et encore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'agite mes orteils quand je me fait mal...le reste du temps d'ailleurs maintenant que j'y pense (Sans doute pour essayer de les réchauffer), dans mes chaussures, il y a<br /> l'emprunte en reliefs de mes orteils...ça fait bien rire mon cordonnier en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tam-Tam : Grrr, quand j'ai les pieds vraiment gelés, je ne peux même plus bouger les orteils ;) Mais en été, leur empreinte se trouve en noir dans mes sandales ;) Jamais je n'irais voir un<br /> cordonnier avec ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hé! Hé! Hé!!! Excellent!!!! Tu m'a bien fais rire ce coup là! Merci!!! Et par pure reconnaissance je m'abstiendrai de tout un tas de jeux de mots pourris!<br /> <br /> <br /> Pour les orteils, il faudra que je vérifie la prochaine fois que je me nique un doigt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zorg : Ha non !!! Je VEUX les jeux de mots pourris, allez, juste un ou deux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> erk sous l'ongle c'est vraiment ce qu'il y a de pire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Dark W.C : ouiiiii, c'est de la torture !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une coquille c'est glissé dans ta dernière bulle. Désolé. trés marrant ceci dit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> newfly07 : Oui, j'avais vu, merci... une coquille s'est glissée dans ton commentaire aussi : c'est "s'est glissée" et non "c'est glissé"... mouahahah, ça t'apprendra de donner des leçons, toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est étonnant tout ce que peuvent faire tes doigts de pieds :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> florence : Oui, hallucinant... je joue même Chopin avec les doigts de pieds !!! Heu... c'était un mensonge... c'est mal de mentir... je vais me mettre dans le coin avec un bonnet d'âne, d'accord<br /> ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
£
<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ça m'éclate la façon de te dessiner avec les orteils dans tout les sens…<br /> <br /> <br /> En fait tu fais comme les italiens eux ils parlent avec les mains et toi avec les orteils :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et par contre ne laisses personnes te dire que tu dessines comme un pied… :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> LordPhoenix : Ouh, c'est chou ;) Mais... tu ne bouges pas tes orteils quand tu as mal quelque part ? Moi toujours !<br /> <br /> <br /> <br />