Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 08:56

Enfin, enfin, enfin... j'en ai rêvé depuis longtemps, et maintenant ça se réalise :

Je viens dédicacer au Festival BD de Château Gontier (entre Le Mans et Rennes) !

Et je serai accompagnée d'Alep et de Deloupy... ou c'est eux qui sont accompagnés de moi, je ne sais jamais dans quel sens ;)

Eh oui, Château Gontier, ça fait loin de la maison, mais ça va être super ! Et cette fois-ci, je me suis même munie des "Jeanne et le jouet formidable" pour vous faire de jolis dessins aux seins nus là-dedans !

Alors vous qui êtes du coin, venez nous voir nombreux, ça nous fera chaud aux oreilles !!! Biz !

 

 

jeanne zinzin

 

 

 

4 bd zelba

 

 

Et si je mettais la date, ce ne serait pas mieux ?!

Alors, ça se passe ce premier week-end du mois d'octobre qui se la joue encore un peu l'été,

demain et après-demain en gros, du matin au soir avec, je l'espère, une pause de midi pour remplir la panse !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour, je voulais encore vous remercier pour vos jolis dessins et vos conseils qui se révéleront très utiles, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le festival et je m'y suis rendue trois fois dans le week-end.<br /> <br /> <br /> Merci encore et infiniment.<br /> <br /> <br /> La mouette (Solène)<br /> <br /> <br /> PS : regardez donc l'image ci-dessous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Solène : Merci pour ton commentaire et tes multiples passages au festival ;) Merci aussi de m'avoir montrée tes dessins. Je me suis voulue après de t'avoir "interdit" certains de mes livres. Je<br /> crois que tu as tout à fait la maturité de lire ce que tu veux. A 14 ans j'étais vraiment encore une petite gamine... faut que j'accepte que la jeunesse d'aujourd'hui a une longueur d'avance par<br /> rapport à nous ;) J'espère que tu me pardonnes ^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi et une grosse bise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah zutre je n'ai pas pu venir te voir : dans ma ville natale, j'ai un peu honte ! mais à une prochaine fois j'espère ! alors est-ce que tu garderas un bon souvenir de ce haut lieu mayennais ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ploum : Oui, c'était vraiment chouette, les gens étaient adorables et le soleil a été au rendez-vous ! Qu'est-ce qu'on veut de plus ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis sure que cette tite main talentueuse à fait le plein de dédicaces<br /> <br /> <br /> Biscreamy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> milie : Eh ouais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis trop triste, j'aurai appris plus tôt que tu venais dans la ville dans laquelle je suis né, je me serai arrangé pour venir te voir  et me faire dédicacer tes oeuvres. C'est quand que tu passes sur Nantes ou pas loin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> amertum : Pour le moment, ce n'est pas prévu. Nantes est vraiement loin de chez moi. Mais vu que j'y ai des copains, le jour où je viendrai leur rendre visite, je peux organiser une séance de<br /> dédicaces dans une librairie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chateau Gontier, c'est là qu'ont lieu les aventures de Chicou Chicou ! Trop chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bod : Oui, et un des auteurs était là en dédicace. Très sympa d'ailleurs. Je n'ai jamais lu Chicou Chicou, un jour peut-être... Bises dans la Drôme !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chateau-Gontier ? N'est-ce pas là qu'habite Ella des Chicou-Chicou ? Bonne séance !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Brice : Oui, c'est bien ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle santée!<br /> <br /> <br /> Tu n'arretes pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> msieu Sylvain : La première phrase ne correspond pas bien à la réalité, car je chope tout ce qui passe à force d'être fatiguée tout le temps. Mais la deuxième phrase est bien juste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Personnellement, Gontier ça me fera toujours penser au chef moustachu de l'Inspecteur Gadget.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Loni : Ah, je ne connaissais pas le nom du chef moustachu... enchantée, alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rhhhaa horreur !!! tu viens près de chez moi et j'peux pas venir !!!! bonne dédicace à toi , à charge de revanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> lili la baleine : Oui, dommage ! Il faisait beau, l'endroit était magnifique et je ne viendrai certainement pas souvent dans ce coin-là ; c'est vraiment très loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />