Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 16:55

4 bd zelba

 

 

Juste un petit mot en vitesse pour vous informer que je serai présente au festival Tous en BD de Saint Beauzire, demain et après-demain (samedi 11 et dimanche 12 mai 2013). Comme d'habitude, les éditions Jarjille se déplacent en troupeau ; il y aura donc aussi Alep et Deloupy et Ulric !

Il n'y a toujours pas de Mouettes, mon BN2 n'ayant pas encore été réédité. Mais il reste une bonne poignée de Poulpes qui a été dénichée au sous-sol des éditions ;)

 

Venez nous voir nombreux !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> En tout cas ma mère a adoré ton bouquin! Elle veut les autres maintenant! (Notes la présence du tutoiement!) Merci encore pour ton accueil et ta dédicace! Comme nous l'a dit le vendeur de BD<br /> devant toi à droite: "Vous allez voir, Wiebke est une femme formidable!" :D<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pantoufle : Aïe, je réponds tard, excuse-moi ! Je suis ravie que ta maman ait aimé le bouquin ! Et je suis contente que tu réussisses si bien le tutoiement ;) Biiiiiz et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Me voici à nouveau... Pour te remercier pour la deuxième dédicace pour mon fils et mon amie! Tom était très fier de son poulpe qui aime les pains aux raisins<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Charles : Trop chou, ce petit Tom ! Et vraiment à l'aise ;) On a bien papoté ! Quant aux dédicaces, tout le plaisir était pour moi ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Zelba,<br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour te dire qu'après la dédicace de dimanche à Saint-Beauzire j'ai dévoré "C'est du propre". Je ne connaissais ni tes BDs ni ton site. Et bien, comment dire, comment dire.<br /> Sans froisser personne.....<br /> J'ai adoré!!!! C'est à la fois drôle, émouvant, poétique. Tu as du talent!!! Du coup je regrette de ne pas avoir pris tes autres BDs le week end dernier :)<br /> Très bonne continuation, j'ai hâte de lire le petit dernier.<br /> <br /> Marion <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Marion : Ouh que c'est gentil ^^ Merci beaucoup ! Quant aux autres BDs, elles ne se commandent plus sur le site des éditions Jarjille, car "Ma vie de poulpe" et "La mouette" sont épuisés. Mais tu<br /> devrais les trouver à la librairie Esprit BD à Clermont (si tu es du coin) ; je suis sûre qu'il leur reste encore quelques exemplaires. Ils doivent avoir "Jeanne et le jouet formidable" aussi...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée et à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comment ça Pantoufle ça ne va pas? Zelba ça ne sonne pas très allemand que je sache! ^^<br /> <br /> <br /> Oui ma môman était très contente du livre et tout aussi impressionnée que nous par la dédicace! (Elle veut une serviette avec une corps de cochon comme sur la carte maintenant! :D) Elle l'a lu<br /> hier soir je pense qu'elle a aimé je verrai bien. Moj frère a adoré.<br /> <br /> <br /> J'ai développé ma pellicule hier, les photos sont bien  mais il faisait sombre alors j'ai beuaoup ouvertet il se peut que la zone de netteté ne soit pas top... (Je verrai á l'agrandissement<br /> mais au pire ça me donne une raison de revenir!) :D<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pantoufle : Ha, bien sûr que Zelba est allemand ; pas dans cet orthographe, mais quand même ! "Ich selber" veut dire "moi-même".<br /> <br /> <br /> Désolée pour ta maman, mais j'ai inventé la serviette ;)<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes gentils messages ^^ Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je reviens du festival de St Bauzire et je suis ravie d'avoir découvert votre univers. Je vais suivre vos prochaines publications. C'était très sympathique de vous rencontrer, merci pour votre<br /> gentillesse. Et quel talent ! j'aime beaucoup "c'est du propre" .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cécile C.B : Qu'est-ce que ça fait chaud au coeur de trouver tous ces gentils mots en allumant mon ordi ce matin ! C'est adorable et je vous en remercie... A très bientôt, bise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je découvre tout ensemble : le blog, les livres et la belle et douce Zelba que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet aprè-midi à Saint Beauzire ! Séduit ! Par son talent et sa gentillesse. Je vais<br /> être assidu au blog, dorénavant !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pierre : Merci beaucoup pour tous ces compliments C'est très gentil. J'ai passé un moment très agréable en votre<br /> compagnie. Vous me direz si "Jeanne..." a plu à votre amie et si elle n'a pas mal pris ma dédicace ;) Je vous embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien voici mon premier commentaire alors que je suis depuis longtemps ton blog.... J'ai retenu la leçon!<br /> <br /> <br /> Merci pour la dédicace et bon courage pour la fin du prochain album! ;)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Charles : Bien sage, ha ha Tu vois, c'était pas si dissicile ;) Merci d'être venu ! A une prochaine peut-être... Bise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super rencontre. Merci pour les dédicaces, et bon retour à St-Etienne ... et bon courage pour le prochain album !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Stéphanie : Merci beaucoup à toi ! C'est ça qui est classe avec les festivals ; ça permet des échanges sympas et de nouvelles découvertes ! Je suis ravie de ce WE passé à Saint Beauzire ^^ Bise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> QUOI? Dès demain! Ah j'ai dis il y a des mois que je viendrai alors foi de Pantoufle je serai présent! (Peut-être même avec un ami qui a beaucoup rigolé en lisant ce blog!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Samedi ou dimanche? Hummm was für ein euh... dilemne! :D<br /> <br /> <br /> (Ma méthode d'allemand ne sera pas terminée d'ici là ha ha!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bis diese Wochenende! (A tout les coup j'ai dit un truc bizarre!)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pantoufle : Merci d'être venu... Tu commentes sous un pseudo qui ne te va pas du tout ! J'espère que le bouquin plaira à ta môman ^^ La bise<br /> <br /> <br /> <br />