Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 21:44

dédicace st malo

 

Et dire qu'à cause de ce festival, je vais louper ma séance de natation, hu hu hu ^^

Merci pour tous vos messages et mails... j'adore quand ça réagit beaucoup de l'autre côté des écrans ;)

La bise à tous et peut-être à ce week-end au festival !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour la réponse ^^<br />
Répondre
P
<br /> J'ai pris une belle photo de mes achats étalés sur la table dans le TGV. Et mon voisin louchait bien dessus. J'espère que ça lui aura donné envie de te lire, ainsi que Deloupy !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pegpeg : AH ouais, super idée. Tu ne pourrais pas te promener en train à travers la France en laissant de partout nos livres en évidence ? Faut négocier ton pourcentage avec l'éditeur ;) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'était vraiment très chouette de te recontrer ! J'ai dû lutter pour ne pas dévaliser le stand de Jarjille :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pegpeg : Merci beaucoup ! Oh, il ne faut pas se gêner pour dévaliser les Jarjilles ! Ils ont bien des trésors dans leur caverne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravie de vous avoir rencontrée vendredi à Quai des bulles ! Et merci pour les dédicaces. A bientôt !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A la mère si : De rien, ce fut un plaisir ! Merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Zelba, merci beaucoup pour la dédicasse super sympa que tu m'as fait dimanche en début d'après-midi! A un prochain festival<br /> <br /> <br /> Ps: prochaine fois je me fais passer pour l'inconnu du bout du quai et on va se boire un verre... :-)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bertrand : Figure-toi que l'inconnu du bout du quai était en vérité l'inconnue du bout du quai (avec un e !). Merci quand même pour la gentille proposition ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merciiii pour la dedicace, ravie que mon dessin t'ai egalement plût.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kat : C'était très gentil, merci beaucoup ! A bientôt ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> j'ai été ravie de vous rencontrer cet aprés midi à quai des bulles, merci beaucoup pour la dédicace je la trouve très belle ! <br /> <br /> <br /> Et je me demandais : que signifie Zelba en arabe ? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Camille : De rien pour la dédicace... je dirais même que nous étions là pour ça ^^<br /> <br /> <br /> Zelba est un village dans le désert, me semble-t-il. J'ai trouvé mon pseudo écrit en arabe et j'ai trouvé le dessin fort joli ! Mais j'ai choisi ce pseudo, parce que "ich selber" signifie<br /> "moi-même" en allemand ; j'ai juste francisé l'ortographe !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour la jolie dédicace !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Clarisse : Tout le plaisir était pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah bah dis bonjour à mon pays pour moi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> botachris : De ton pays j'ai vu un joli chapiteau avec des tables derrière lesquelles des auteurs étaient assis pour dédicacer leurs livres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne commente jamais par ici, mais je lis toutes les notes et que vois-je, Zelba à Quai des bulles ? Alors que j'habite tout au bout de la rue du festival ?<br /> <br /> <br /> Je crois qu'on va se voir alors, j'ai prévu de venir au festival ! :)<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A st Malo,il y a meme une piscine sur la plage quand la mer est basse et c'est en face du festival:aucune excuse ne saurait etrte admise,donc!<br /> <br /> <br /> A ce we ;ds l'eau peut etre que dis je surement!<br />
Répondre
C
<br /> Quand on va à Saint-Malo pour ce festival, c'est clairement des vacances hein ! Chanceuse ! ^^<br />
Répondre
B
<br /> Je pense que je passerai te faire coucou.<br />
Répondre
O
<br /> Mais non, il suffit que tu amène ton maillot, la mer est là et l'eau est facilement à 14°, comme à la piscine !<br /> <br /> <br /> En tout cas profite bien de St Malo, c'est une ville superbe.<br />
Répondre