Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 14:24

affiche puy deloupy

 

C'est Deloupy qui a réalisé cette très belle affiche du festival BD et Jeunesse auquel je participe en compagnie de mes collègues des éditions Jarjille (Alain Brechbuhl, Gaëlle Boissonnard, Mickael Alex, Ulric Stahl, Armelle Drouin, Alep et Deloupy), ce week-end 11 et 12 septembre.

Alors, si vous passez par le Puy-en-Velay, cela nous fera plaisir de vous faire de jolis dessins !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Passes-tu parfois par la Belgique pour tes dédicaces?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> So : Pour le moment ce n'est pas prévu. Il faudrait vendre des tonnes de livres pour rentabiliser un déplacement aussi loin, et je ne suis pas tellement connue... Mais sait-on jamais ?!<br /> <br /> <br /> Au mois d'octobre, j'ai trois dates à Paris et en Banlieue parisienne, puis je serai à Sarreguemines (vers la frontière allemande)... J'annoncerai toutes les séances de dédicace sur ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> mais où est Charlie ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tirnon : Charlie ? Who the fuck is Charlie ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ben c'est pas la porte à côté, mais si ça l'avait été, c'est clair que je serais venu réclamer un petit dessin! On sait jamais, si dans quelques années il vaut de l'or, je saurais comment<br /> payer ma retraite! lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Morue : J'aimerais bien que mes dessins valent de l'or un jour.... comme ça, moi aussi, j'aurais une retraite ^^<br /> <br /> <br /> <br />