Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 09:21

couv roman itinérant

 

Voici un petit dessin que j'ai réalisé hier soir pour une classe de CM2 que j'ai eue en intervention scolaire. Ce sera la couverture de leur roman itinérant qu'ils ont écrit en équipe avec une autre classe.

Le personnage du milieu ressemble étrangement aux enfants dessinés par Deloupy... en moins bien dessiné bien sûr ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas et le prendra plutôt comme un compliment ;) Peut-être est-ce parce que j'ai dessiné au feutre-pinceau et non à la plume. Mon défi pour ce dessin : ne pas dépasser une heure et demie pour sa réalisation (du crayonné à la mise en couleurs).

 

Autre chose...

 

couv propre

 

... je serai en dédicace pour "C'est du propre !" (et les autres bouquins bien sûr !) ce samedi 25 juin à partir de 14 heures à Esprit BD, 4 Bis Rue St Esprit à Clermont-Ferrand.

J'espère vous y croiser nombreux !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'était un grand plaisir de te rencontrer.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les dédicaces, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> sylvie : Merci pour ce gentil commentaire et merci d'être passée ! Biiiiz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour la dédicace Wiebke...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Lucas : Oh mais c'était un plaisir !!! C'était vraiment très sympa d'être passé ! J'ai terminé à 19H30 au lieu de 17H... on est bien à Clermont ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si ! Quelle mémoire, Zelba ! J'suis touché...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Lucas : Il me semblait que j'avais certains points en commun avec un éléphant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> youpi! j'y serais avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> En plus tu fais une dédicace à la "ville" en période de soldes, la journée va être looooooooongue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> chocomarmotte : Je précise que les livres ne seront pas soldés ;) C'est la nouvelle collection ! A demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> YES ! J'y serai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Lucas : A samedi alors ! (Tu n'étais pas venu à St Beauzire l'année dernière ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mais non, c'est bien du Zelba, et c'est du très beau et très chouette aussi.Pourquoi toujours se déprécier ???<br /> <br /> <br />   Moi de toutes façons, je suis fan !!  Bonne dédicace Clermontoise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Deloupy : Merciiii :) Mais on se croisera certainement avant la dédicace... je te rappelle que c'est la fête de l'école, demain... gni ;)<br /> <br /> <br /> <br />