Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 07:54

titre

 

 

 

mücke elefant 1

 

 

 

mücke elefantes 2

 

 

 

mücke elefant 3

 

 

 

mücke elefant 4

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Sacré expression! C'est comme "il pleut des chiens et des chats" pour nos amis anglais! Ca reste drôle quand c'est chez les autres!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, Loic de Batterie externe usb<br />
Répondre
W
<br /> Elle l'est! Et je vais essayer de lui parler de ce blog, ça lui plaira bien je pense. Peut être qu'on aura droit à des cours du style de Mlle Sauerkraut ! (a)<br />
Répondre
W
<br /> Je suis marseillaise et je vous .... dis que vous avez totalement raison ! Haha x)<br /> C'est mignon comme expression, j'vais essayer de la ressortir à ma prof d'allemand tiens :3<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Wanda : Si elle est Allemande elle connaîtra forcément... autrement, tu peux l'envoyer sur mon blog pour quelques cours de rattrapage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si c'est de l'exagération je dis: en faire des tonnes, en faire toute une montagne, être Marseillais! ^^<br /> <br /> <br /> Sinon ça pourrait vouloir dire prendre du poids de manière conséquente! XD<br />
Répondre
L
<br /> Yipiiiie Zelba et Miss Sauerkraut sont de retour!!<br /> <br /> <br /> J´ai pas vraiment trouvé de phrase en francais "traditionnelle" mais je dirais "faire son marseillais" (que les autoctonnes ne le prennent pas mal ;p)<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée! (moi j´attend mes vacances avec impatience...dans 3 semaines!!)<br />
Répondre
M
<br /> Je propose le dicton français : "c'est la montagne qui accouche d'une souris"<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de vous voir de retour ^^<br />
Répondre
G
<br /> Mais elle est bourrée de talents cette mademoiselle Choucroute ! La voilà magicienne !!! ;) Elle n'en finit pas de me surprendre...<br /> <br /> <br /> Saluti à toutes deux :)<br />
Répondre
P
<br /> En faire tout une montagne ou tout un fromage.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai été devancé par Nat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je propose également "Faire une montagne d'une taupinière"<br />
Répondre
S
<br /> Je propose : "En faire tes tonnes". Non parce qu'un éléphant, ca pèse lourd mine de rien !<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Haha, ça me fait penser à ma petite grand-mère qui disait toujours "Faut pas faire une montagne d'une taupinière !" :)<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une tempète dans un verre d'eau?<br />
Répondre