Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 08:30

fantasmes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Une éternité que je n'étais pas venue faire un tour par ici. Une fois de plus, ça vaut le coup. Merci pour le fou-rire.<br /> <br /> <br /> PS : y'a personne ici qui me fait ce petit sourire pressé des matins, pendant que les marmots courent derrière. C'est la campagne, et les gens viennent presque tous en voiture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Aurélie : Merci pour ton commentaire ; j'espère que tu es bien intsallée et que les enfants se sont déjà fait des copains dans la nouvelle école ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien foutue en plus d'être jolie, quel est ton secret ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Adri : Le secret est que dans un dessin, tout est possible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> loooooooooooool pauvre oiseau! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Morue : ... et c'est rien de le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ah! Excellent! On connaît donc tous le fantasme secret de Monsieur GB... Toute sa famille en Troché! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'empêche, tout le monde sait ce que Monsieur GB veut faire avec l'oiseau... Un troché (de face) :-) Pfff, y'a jamais de répit quand on est artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Luccio : Si tu savais comme tu as raison ; il n'y a jamais de répit... il ne faut JAMAIS que je quitte les enfants des yeux, des fois qu'ils soient transformés en Trochés, eux aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est le drame des anges...<br /> <br /> <br /> le mini zob pour l'éternité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Msieu Sylvain : Haha, ton commentaire m'inspire un nouveau gage pour toi... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Terrible Zelba! Une fois de plus, tu parviens à rendre la situation cocasse et pleine d'humour.<br /> <br /> <br /> Par contre, je rejoins Oak Oak pour le rose... En fait, y'en a vraiment partout!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Luccio : L'avantage des dessins c'est qu'on puisse faire la mise en couleurs qui nous chante... la prochaine fois, je ferai tout en vert ! Mais le rose collait bien dans le contexte...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> En tout cas, la gironde brunette a l'air de s'ennuyer ... C'est lié au départ du cygne phallocéphale ?<br /> Sinon, on dirait que Ghyslain s'est décidé à raser sa barbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Faidit : Malheureusement, j'avais juste la flemme de dessiner tous ces poils de barbe ;) La brunette fait la gueule, parce qu'elle aurait préféré être seule avec moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il semblerait qu'il n'y ait pas que les encadrements de fenêtres qui soient rose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oakoak : Mais non, voyons, c'est un dessin ! Si ça se trouve, ce n'est pas rose du tout chez nous... et si ça se trouve, j'ai des gros nénés et trois yeux !<br /> <br /> <br /> <br />