Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 16:30

voeux 2014

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonne année a tous !<br />
Répondre
O
<br /> Bonne Année à toi et à toute la famille que tu nous fait découvrir dans tes histoires et qui devient par là un tout petit peu la notre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de succès dans tes projets qui ont l'air super. Bisous Olivier<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Olep : Merci pour ce très gentil commentaire ^^ Tous mes meilleurs vœux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mes meilleurs voeux Zelba !<br /> <br /> <br /> Bonnes résolution 2014, je suis déjà ton blog depuis plus d'un an et je me décide enfin à te laisser un petit mot. J'aime beaucoup ton travail et prend toujours autant de plaisir à te lire.<br /> <br /> <br /> Surtout continue comme ça  !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Simone : Oh, c'est très touchant ! Un premier commentaire pour la nouvelel année ! C'est très gentil, merci... A une prochaine alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Muchas gracias, Feliz ano nuevo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite  de l'Amour, du Bonheur et la Santé pour bien en profiter!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> anna : Muchas gracias à toi ;) Happy new year... pour faire encore un peu plus dans le multi-culti ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes doses d'humour qui permettent de (re) sourire quel que soient les galères !!! Bonheurs et surtout santé pour toi et tes proches !<br />
Répondre
Y
<br /> Meilleurs voeux à tous.<br />
Répondre
P
<br /> Bonne année à toi également!<br /> <br /> <br /> Pantoufle qui ne peut qu'avoir les pieds au chaud!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pantoufle : Merci ! Bonne année également ! Oui, en pantoufles les pieds ont moins la chair de poule ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> S'il y a plein de projets et commandes, que souhaiter de plus ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avoir la réponse au dernier "ça teutonne"... <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Steph : Oulà, oui, tu as raison ! Melle Choucroute est en retard d'une réponse !!! oh, la vilaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne année à vous aussi Zelba et merci pour tout !<br />
Répondre
A
<br /> Bonne année à toi et ta famille !!!<br />
Répondre
F
<br /> Bonne année :)<br />
Répondre
Y
<br /> J'aime bien l'idée des pieds au chaud. :)<br /> <br /> <br /> C'est plus joli que le santé... pas des pieds.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi Zelba ainsi qu'à ta petite famille et merci pour tous ces jolis dessins.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Yodelai : Merci à toi pour tes commentaires... et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Zelba, bonne année et bonne santé à toi et à tous les tiens.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fabienne : Merci ! Pareil pour toi ^^ Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heu "gerutscht bist" plutôt...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> (*Sacrées, pardon...)<br />
Répondre
C
<br /> Ich hoffe, dass du schön ins neue Jahr gerutscht hast ;) <br />
Répondre
#
<br /> Glück ici, ne serait-ce pas plutot bonheur que chance ?<br />
Répondre
L
<br /> Bonne année aussi à toi et ta famille. Content pour toi que tu puisses avoir plein de projet pour cette année…<br />
Répondre
K
<br /> Sacré belles choses du côté de Jarjilles alors ! :) Bonne année également ; imagination, doigts musclés, et plein de bonnes choses !<br />
Répondre
F
<br /> Bonne et heureuse année a toi aussi Zelba, et merci pour ton travail (qui donne l'occasion de se remettre un peu à l'Allemand...)<br />
Répondre