Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 16:19

2013 1

 

2013 2

 

2013 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais ça te va super bien!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une super année 2013 en tout cas. Réussite, santé, bonheur, bref plein de choses. Continue à rendre notre quotidien un peu plus sympa avec tes dessins et tes BD. Merci à toi. A+<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MSEI : Je vais essayer, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cette note me rapelle une fois où lors d'une soirée je me suis mis des plumes de couleurs dans les cheveux, mais j'ai oublié de les enlever en sortant et j'ai traversé la ville comme un iroquois<br /> bariolé sans comprendre pourquoi les gens me fixaient et les voitures klaxonnaient.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tohad : Ah, la classe ^^ Ma pire sortie était la fois où j'ai coincé, sans m'en rendre compte, l'arrière de ma jupe dans mon collant... La honte ! Heureusment que quelqu'un de poli et gentil me<br /> l'a fait remarqué assez vite quand je marchais dans la rue, quasi les fesses à l'air ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne année Zelba !!<br /> <br /> <br /> Je craque sur la forme de tes chaussures , on dirait de petites pattes, c'est très mignon ! Où les as tu<br /> dégotées ?!<br /> <br /> <br /> Au moins y'en a un que ça a rendu heureux le pull/robe trop court, non ? hihihi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Eugénie : Merci beaucoup. Hm... je ne sais pas de quelle marque sont ces chaussures. Je les ai depuis des années, mes seules vraies chaussures de fille ;) Violettes avec des petites paillettes<br /> qui brillent, ah ah ah ! Il me semble que sur le carton il y avait une tête de pitbull ou de... comment s'appellent déjà les petits chiens au museau écrasé ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellente année à toi et à ta smala , j'aimerais bien moi pouvoir encore poser le 4 et j'aime beaucoup les pulls'robes<br /> , surtout quand c'est bien porté<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> botachris : Merci beaucoup ! Pareil pour toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hahaha je m'identifie de plus en plus a votre maris ou compagnon..<br /> <br /> <br /> je suis un lecteur de votre blog depuis pas mal de temps par l'intermediaire de celui de laetivanille<br /> <br /> <br /> ma vie de poulpe et histoires illustrées a mon menu toutes les semaines<br />
Répondre
P
<br /> bonne et heureuse année zelba ou wiebke ! impatient de te lire et te voir  pour une dédicace!<br />
Répondre
C
<br /> trés bonne année zelba!  pleins de bonheurs, d'amour, d'égalitée, de rire pour cette nouvelle année! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonne Année Zelba! Ton blog sera toujours dans mes favoris!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Balbylon : <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> (Pas de trousimportuns dans le collant, c'est déjà ça... ;))<br /> <br /> <br /> Bonne année, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kezako : Pas de trou, pf ! Bien sûr que non !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année , d'ailleurs comment le dit on en allemand ? :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> jade : Merci ! On dit "Frohes neues Jahr" ou juste "Frohes Neues !"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah bah tu a bien commencé l'année mmmwwwaaaaaa<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux et  pleins de belles choses pour toi et ta famille ♥<br />
Répondre
M
<br /> Le gros avantage de certaines femmes est de porter les fringues qu'elles veulent et que ça rende toujours bien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Visiblement tu fais partie de ces chanceuses, alors rejouis toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mihawk : Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Mon secret pour garder la ligne est de partager les bonbons et réglisses que l'on m'apporte lors des séances de dédicaces avec mes coéquipiers ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Zelba, j'ai découvert ton blog il n'y a qu'une semaine mais je l'ai lu en entier tellement je le trouvais génial ! D'autant plus que ma mère est allemande au départ donc beaucoup de ses<br /> témoignages ressemblent aux tiens. Bref, bravo :) et j'ai une question : j'ai voulu parler de ta note qui raconte que tu as rencontré un jour une femme au parc et qu'un jour elle t'a fait une<br /> reflexion du type "pourquoi ne mettez vous pas de jupes, c'est tellement plus féminin" mais je me souviens plus du nom de l'article... T'en souviendrais tu, par hasard ? :/ merci beaucoup en tout<br /> cas, c'est un plaisir de te lire. Lisa<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Lisa : Merci beaucoup pour ton commentaire ! L'article dont tu parles doit être "Being german". J'y raconte, entre autre, mon expérience avec une révisionniste. Brrr !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne année, bonne santé, bonnes commandes et tout et tout.  En tout cas, c'est une année qui commence dans l'humour ! :-)<br />
Répondre
S
<br /> Bonne année Zelba, ainsi qu'aux lecteurs!!!!<br />
Répondre
O
<br /> Je vois pas le problème tu as de très jolies jambes !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Olep : Effectivement, en dessins elles sont pas mal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un pull-robe pour annoncer 2013, je l'interprète de la manière suivante :<br /> <br /> <br /> Cette année, tu auras la classe décontractée et confortable...<br /> <br /> <br /> Bonne année Zelba ! ^^<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> captaineromain : Merci, mon capitaine ! Qu'est-ce que je te souhaite ? Une jambe en bois ? AH ah ah !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne année à toi !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Belzaran : Merciii ! Mes meilleurs voeux au lapin ^^<br /> <br /> <br /> <br />