Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

Archives

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 21:04

2012 1

 

2012 2

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2012 !

J'espère que l'on aura l'occasion de s'échanger souvent et qui sait...

peut-être que je (re)croiserai les uns et les autres dans des festivals BD

ou des séances de dédicaces !

J'aimerais vous remercier d'être venus et revenus si nombreux en 2011,

de m'avoir laissée vos gentils commentaires plein de compliments et d'encouragements.

Ce n'est pas pour me faire flatter que je tiens ce blog, mais je serais une menteuse

si je disais que ça ne me fait pas plaisir  ^^

Une grosse bise bavouilleuse à vous tous !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup ce qui se dégage de ton blog, de tes dessins et de la part de toi qui y transparaît, alors merci pour ces bons voeu, et même si janvier se termine, je t'envoie les miens aussi, de<br /> bon coeur :)<br /> <br /> ♥ http://lejardindhiverdauroreboreale.wordpress.com/2012/01/01/happy-deux-mille-douce-vous-nous-lui-elle/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AB♥<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Aurore Boréale : Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Olivier des fraises Tagada  et d'Univers BD ! On car j'associais quelques personnes de mon entourage qui aiment bien ton blog mais qui ne collectionnent pas les BD et ne vont pas en<br /> dédicaces.<br /> <br /> <br /> Et hop encore une fois bonne année ! ;-)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Olivier : Merci pour ce rafraîchissement de mémoire ^^ Eh bien, bonne année de fraises Tagada, alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année ma belle blonde ! ^^ Que tes voeux se réalisent !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Laeti Vanille : Oh, mais...   Merci ! Très belle année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très Bonne Année à toi Wiebke<br /> <br /> <br /> On te souhaite pleins de bons moments que tu ne manqueras pas de nous faire partager sur ton blog : gagnante-gagnants ;-)<br /> <br /> <br /> En plus tu pourras comme ça nous faire une nouvelle compil ... et nous on aura une bonne occasion pour venir te voir en dédicace !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes dédicaces, ta jovialité et ton humour, c'est toujours un moment très plaisant avec toi.<br /> <br /> <br /> Olivier<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Olivier : Merci, c'est très gentil ! C'est qui "on" ? Désolée, mais je connais plusieurs Olivier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne et belle année de BD, dessins et plein d'autres choses encore. <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Molène : Merciii ! Bonne année, amour et bonheur à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année 2012!! j'espère aussi pouvoir te revoir à un festival cette année!<br /> <br /> <br /> Concernant les chèques j'en fais très rarement pour régler "le tout venant". Quant à la date....Un chèque est valable un an, non?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Des quoi ? des ch... sheikhs ?<br />
Répondre
£
<br /> une très bonne année à toi aussi et meilleurs voeux pour toi et tes proches. Que 2012 soit placée sous le signe de la créativité et la réussite pour toi ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> £m' : Merci pour tes voeux ! Belle année 2012 à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> relou mais efficace.<br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
G
<br /> Mdame ! Mdame ! Elle avait un billet de 5€, je l'ai vu :) !<br /> Etape suivante la Poste pour deux timbre à 0.60€ ...<br /> Et combien de temps, cet apprentissage ? C'est comme la Bonne Année ? (on a le droit de la souhaiter jusqu'au 30 janvier) <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Gilles : Oh, deux semaines, ça suffit ! Après, on est vraiment en 2012 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A toi et à toute ta petite famille une merveilleuse Année 2012 et vive ton blog ! pour un plaisir partagé.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> marmo : Merci beaucoup, c'est très gentil ! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh ben en Belgique, nous n'avons plus de chèques pour les particuliers depuis  ... euh 10 ans, je crois. Je sais pas comment les autres font, moi, j'ai un petit cachet dateur au bureau, je<br /> le règle et hop, il oublie pas.<br /> <br /> <br /> J'adore la tête de la boulangère.  C'est la même que celle de Zac Deloupy? Tu sais, celle qui faisait la tête lors de l'incident avec la mythomane.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fabienne : En Allemagne il n'y a plus de chèques non plus. A part en début d'année, j'en fais que si je n'ai pas de monnaie et qu'on ne peut pas payer par carte bleue !<br /> <br /> <br /> Quant à la boulangère, non, ce n'est pas la même, ça me ferait trop loin !<br /> <br /> <br /> <br />