Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Zelba
  • Le blog de Zelba
  • : Sur ce petit coin de la toile, je conte des tranches de vie, parfois drôles, parfois tristes, souvent vraies, rarement fabulées... le tout en images et en textes, puisque c'est de la BD !
  • Contact

Commander mes livres

4 bd zelba

 

 

 

 

 

 

  "Jeanne et le jouet formidable" se commande chez votre libraire ou, si ce premier ne le fait pas, sur Amazon.

Droits d'auteur

Je rappelle à mes adorables lecteurs que les images de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci !

 

badge-co2 blog rose 125 blc

 

 

 

bannière

Pour Voir Mes Illustrations...

4 avril 2016 1 04 /04 /avril /2016 23:12

Je vous donne quelques nouvelles du livre en cours : finalement, il comptera 104 pages. Toutes les planches sont croquées. J'ai attaqué l'encrage en milieu de semaine dernière. Aujourd'hui, j'ai fait un petit essai de mise en couleurs sur la planche 93 (ci-dessous). Ça avance toujours un peu trop doucement, mais... ça avance quand même ! Je vous en dirai un peu plus bientôt.

La bise,

Zelba

Chez ces gens-là - work in progress

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Olep 11/05/2016 22:47

Je retourne sur ton blog après des mois, je n'y allais plus régulièrement faute de nouveau post à lire. Ca me fait plaisir de te retrouver et de voir qu'un nouveau livre va sortir. Il complétera ma collection de tes oeuvres complètes !
Bisous

Zelba 12/05/2016 08:08

Oh quel gentil message ^^ Merci beaucoup ! Oui, un nouveau livre en cours et pas de temps de faire des petits posts... Faut dire qu'avec mes ados à la maison, je n'ai plus le droit de raconter ce que je veux ;) Je leur laisse le temps de grandir tranquillement avant de pouvoir raconter des histoires d'ados... Mais je prends des notes, ce n'est pas défendu, hé hé hé !

Yodelai 29/04/2016 03:27

"Chez ces gens-là"
Un rapport avec la chanson de J Brel?

Zelba 29/04/2016 09:10

Oui, mais indirect. J'adore cette chanson de Brel. Mais l'histoire du livre n'a rien à voir avec celle de la chanson. J'aime bien quand les choses font écho, d'une façon ou d'un autre, même sans être liées directement...